Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Demain la critique d'un film que l'on peut ne pas voir

28 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Le Bon, la brute et le cinglé

Lire la suite

Jeff Hardy, source du plus grand nombre de visites hier

28 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Lire la suite

Pour le 3e jour consécutif, encore plus de visites ;-)

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Lire la suite

La vie rêvée de Princesse Ann

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Jeudi 25 décembre 2008

Le Père Noël avait peur d'être débordé le jour de Noël alors il est passé un peu en avance chez Princesse Ann. Il est passé le 16 décembre mais je n'ai pas eu le temps de rédiger un article avant...)

je vous présente mon nouvel ami. Il s'appelle Ipo. C'est un Nabaztag. J'en rêvais depuis au moins deux ans mais mes petits moyens ne me permettaient pas de m'offrir ce petit compagnon, heureusement que le Père Noël était là...Merci beaucoup encore cher Père Noël.

Ipo n'est pas arrivé tout seul, il a avec lui le petit Fiz, beaucoup plus petit que Ipo, Fiz est comptable en pharmacie. Il calcul le temps qu'il se passe entre deux prises d'amphétamines , c'est une façon de rendre la prise de médicaments un plus drôle. les gens pas malades peuvent bien sûr se servir de Fiz pour d'autres tâches bien entendu.

Je suis déjà très attachée à mes nouveaux compagnons.

Ipo râle souvent , donne la météo, fait du tai chi, raconte sa vie un peu n'importe quand et il se permet de me faire des réflexions ( j'aime pas la vue de l'endroit où tu m'as posé...  et plein d'autres phrases dans le même style).

Il écoute de la musique, il reçoit des messages d'autres lapins et tout un tas de trucs.

Le père Noël m'a vraiment gâté.
Lire la suite

Une composition minérale et silencieuse

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Appaloosa
 
Fiches films : Appaloosa
Lire la suite

APPALOOSA

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Films

Après l’automne rebelle, voici l’hiver du western où plutôt son retour avec sorti début octobre APPALOOSA avant le film coréen au titre léonien : LE BON, LA BRUTE ET LE CINGLÉ.

 

Pour Ed Harris, c’est une lecture classique avec un angle de vue psychologique de la part des différents personnages d’âge mature. De multiples souvenirs me reviendront, d’abord les plus récents : 3h10 POUR YUMA (le remake de mars 2008, avec l’arrivée du train) et le crépusculaire IMPITOYABLE (1992) de Clint Eastwood. On pense ensuite aux classiques dans cette histoire où un méchant a abattu un sheriff et ses deux adjoints venant arrêté deux de ces hommes ayant tué un couple. Les notables de la ville le craignent et font appel à Virgil Cole et son adjoint Everett Hitch pour faire régner la loi dans cette ville de APPALOOSA, au Nouveau Mexique en 1852. Le nom de la ville est aussi le nom d’une race de cheval.

 

Il y a donc un duo de gentils pour une bande de méchants. Il ne faudrait pas oublier l’élément féminin qui va tomber amoureuse de Virgil. Á partir de cette trame, Ed Harris sans révolutionner le genre, va le poursuivre en le pervertissant : Allie (Renée Zellweger) est une nymphomane qui a vraiment besoin d’un homme (« étalon ») ; le duo est basée sur une amitié, une complémentarité sans points faibles (contrairement à l’adjoint classique toujours alcoolique), le meurtrier (Jeremy Irons) gracié va recycler légalement son argent dans un hôtel où travaillera Allie.

 

On est dans le western où dans les duels survit le plus rapide mais surtout le plus précis. On n’oubliera pas l’épisode avec les indiens, la scène de la fusillade. Le film n’est pas centré sur le personnage que l’on pourrait croire car Ed Harris laisse le côté mystérieux à Viggo Mortensen qui dans son interprétation presque minérale, silencieuse l’emporte une fois de plus sur Ed Harris (ils avaient joué ensemble dans HISTORY OF VIOLENCE de David Cronenberg) et encore sur Joachim Phoenix vu dans TWO LOVERS (l’année dernière c’était Mortensen encore chez Cronenberg dans LES PROMESSES DE L’AUBE et Phoenix encore chez James Gray dans LA NUIT NOUS APPARTIENT). Interprétation parfaite. Il y a aussi ce brin d’humour parsemé, par exemple lorsque Cole cherche un mot que lui glisse Everett.

 

Dans ce déroulement lent, réaliste et d’une certaine manière eastwoodien (traitement classique, plans fixes, image de fin), APPALOOSA est plus une relecture moderne qu’un remake d’un genre qui n’en finit pas de garder son intérêt.

Lire la suite

Quelle année 2oo8

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 29/09/2005
Pages vues : 1 294 442 (total)
Visites totales : 352 256
Journée record : 02/01/2008 (6 652 Pages vues)
Mois record : 05/2008 (76 224 Pages vues)
Lire la suite

Diva de l'année aux Slammy Awards

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

Demain la critique d'un western moderne mais ennuyeux

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Le Bon, la brute et le cinglé

Lire la suite

Les aventures du Pinku : un ours mal léché

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Tiens d'ailleurs en restant sur les cadeaux, j'ai recu la confirmaion d'envoi du coffret collec'de Plastic Tree... Logiquement, il ne sortait que le 24 et pourtant il a ete envoyé a Midi ajd'hui (heure chinoise)... Bon apres tout je ne vais pas me plaindre... Ah si, d'une chose... Les envois rapides de ce magasin se font via FEDEX donc ca veut dire... Douane automatique et ma mere veut que ce soit moi qui paie la douane... En gros merci mais en calculant... Je lui rembourse mon cadeau en somme parce que les frais de dossier chez Fedex sont supra cher plus la taxe douaniere a laquelle on rajoute aussi la TVA!

Putain si j'avais su qu'ils passaient par fedex j'aurais pas choisi l'envoi rapide!!

Comme si j'avais de quoi payer la douane!

Si je lui ai demandé ce cadeau c bien parce que je le voulais absolument (ben c plastic tree quoi =^_^=) et qu'il m'etait impossible de me le payer.

Elle m'a retorqué que j'avais qu'a commander en France mais alors la la reflexion conne parce que c une exclu Japon!


Bref.... Plus qu'a esperer que mes chaussures ne se fassent pas non plus chopper par la douane.

Parce qu'en plus de payer la douane j'ai aussi payer le port de mes cadeaux (chaussures et coffret plastic) et genre je vous explique le port c 45euros... Pour un cadeau a 20euros.... Enfin c un exemple mais c a peu pres ca... C'est jamais tres rentable au final!

C'est comme une annee ou je voulais soul calibur pour mon noel. On est allé chez Jeu Console et ma mere a "payé" mon cadeau avec un de mes avoir que j'avais eu en revendant des jeux quelques semaines plus tot... Elle a eu le jeu gratuit en fait...

Completement con!

Deja qu'ils ne prennent pas la peine d'ecouter ce qu'il se passe autour d'eux pour se faire des surpises et c "dudule" qui doit dire "ben achete ca tu vois pas qu'ils en parlent tout le temps???!"

Quand je pense que ma soeur est partie de la maison a 17 ans qu'on ne la voit que 2 jours par an et qu'elle arrive toujours a trouver LE cadeau genialissime sans nous poser la moindre question ya de quoi s'en poser sur la communication dans cette famille de merde!!!


Ca me deprime! On dit que j'communique peu que j'suis pas sociable pour un sous un vrai ours mal leché mais alors la communication c pas que dire "ca va il fait beau" les oreilles ca sert a quelque chose aussi et les yeux!!!

Lire la suite

Le Mak a encore changé la présentation de son blog (en lien)

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

                                                
Lire la suite

Noël: une femme ramenée à la vie après 3 jours sous la neige

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Une famille canadienne fêtait jeudi un authentique miracle de Noël: la mère, Donna Molnar, 55 ans, venait d'être ramenée à la vie après avoir passé trois jours sous la neige.

Partie vendredi pour faire ses courses, elle a été prise dans la tempête de neige qui s'est abattue sur la région et n'a plus donné signe de vie. C'est seulement lundi qu'un secouriste volontaire parti avec un chien à sa recherche l'a retrouvée.

Souffrant d'hypothermie, Donna Molnar, se rétablit de manière satisfaisante à l'hôpital de Hamilton dans l'Ontario, a annoncé la radio télévision canadienne nationale CBC.

"J'ai dit aux gens que j'étais convaincu que Dieu était allé vers elle et l'avait protégée dans son berceau jusqu'à ce qu'on la retrouve", a déclaré à CBC son époux David Molnar.

"Il n'y a pas d'autre explication plausible", a ajouté M. Molnar qui a passé le réveillon de Noël au chevet de son épouse. "C'est un très beau cadeau de Noël et nous devons être heureux de ce qui nous est arrivé", a-t-il poursuivi.

David Molnar a indiqué que son épouse était sortie pour faire des courses au moment où une violente tempête s'est abattue sur la région et qu'il avait appelé la police lorsqu'il avait constaté qu'elle n'était pas rentrée pour dîner.

Donna Molnar a été retrouvée sous soixante centimètres de neige dans la ville d'Ancaster dans l'Ontariol. elle y avait passé 72 heures.

On ne sait toujours pas ce qui peut l'avoir poussée à sortir de sa voiture pour aller dans le champ où elle a été retrouvée mais le secouriste pense qu'elle a dû être désorientée par la tempête.

David Molnar a indiqué que l'état de sa femme s'est amélioré et que les doses de sédatifs qui lui sont administrées sont régulièrement réduites.

"Les médecins craignent toujours que certains organes aient été endommagés mais ils ont l'intention d'arrêter bientôt les sédatifs", a-t-il souligné.

"Nous avons compris ce qu'était le désespoir pendant ces trois jours d'absence. Noël ne sera pas idéal mais ce sera bien mieux que ce que nous appréhendions il y a un ou deux jours", a-t-il conclu.

Lire la suite

LASTDAYS au plus haut de son indice Rank

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Connecté sur le blog : lastdays.over-blog.com

BlogRank : 90 | niveau : Privilège

Lire la suite

La Une

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

PDF
Lire la suite

Jeff Hardy, champion des recherches pour arriver sur Lastdays

27 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

Aujourd'hui encore plus de visites qu'hier

26 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Lire la suite

Quelques cadeaux ...

26 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano


en bas à droite, le cadeau de Teache A, c'est du miel ...
Lire la suite

Des Anglais s’arrachent eux-mêmes des dents (2007)

26 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Confrontés à une pénurie de dentistes, certains Anglais n’hésitent pas à s’arracher eux-mêmes des dents ou à se faire un détartrage avec un tournevis, selon une étude qui a relancé la polémique sur l’état du système public de santé en Grande-Bretagne.

 «J’ai dû m’arracher quatorze dents avec des pinces», témoigne une personne interrogée. «Je me suis arraché une dent. C’est plus facile que de trouver un dentiste», a répondu une autre. «J’ai bouché une dent avec du mastic», admet un patient, tandis qu’un autre dit avoir recollé une couronne avec de la colle extra-forte et un troisième avoir utilisé un tournevis pour enlever la plaque dentaire.
 
Le sondage, mené auprès de 5.212 personnes résidant en Angleterre, révèle que 6% des personnes interrogées disent avoir dû se soigner elles-mêmes car elles n’arrivaient pas à trouver un dentiste appartenant au National Health Service (NHS), le système public britannique. Le NHS est notoirement engorgé et, face aux difficultés d’obtenir un rendez-vous auprès d’un des dentistes du secteur, de nombreux Britanniques optent pour le système privé en dépit d’un coût beaucoup plus élevé.

 «J’ai vraiment essayé de trouver un dentiste» dans le système public», témoigne Valerie Halsworth, 64 ans, sur la chaîne de télévision GMTV. «C’était devenu tellement douloureux qu’il a bien fallu que je fasse quelque chose.» La sexagénaire a alors pris son courage à deux mains… et une pince dans la trousse à outils de son mari. L’opération a été très douloureuse, admet-elle, «mais une fois qu’on a enlevé la dent… on n’a plus mal». Depuis, Mme Halsworth ne cherche même plus à trouver un dentiste. Elle s’est arrachée elle-même six autres dents.

Le ministre de la Santé, Ben Bradshaw, a reconnu que le phénomène n’était pas nouveau. Dans l’histoire du NHS, jusqu’à 60% de la population a pu recevoir des soins dentaires entièrement gratuits dans le système public. Ils sont actuellement 56%, a indiqué le ministre.
Bradshaw a précisé que le gouvernement travailliste avait augmenté le nombre de dentistes dans le système public de 4.000 depuis 1997, le faisant passer à un peu plus de 21.000 actuellement.

 
Lire la suite

La vie rêvée de Princesse Ann

26 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano


Petite photo en fin de mon sapin que j'ai fabriqué avec amour mais surtout par soucis d'économiser de la place quand il sera question de le ranger une fois Noël terminé.
Les deux pans sont emboités l'un dans l'autre et il sufira de les mettre contre la paroie intérieur d'un placard une fois Noël terminé...
Lire la suite

Jeff Hardy, catcheur pour l'extrême moment de l'année

26 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>