Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Stone Cold Steve Austin, une des légendes du catch

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

Brie Bella a une soeur jumelle !

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

Les aventures du Pinku : l'opération de l'épaule

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

Bref passons au mag'.

jay est interessé par un poste d'ELS dans ce magasin donc il attend blabla.

Voila son tour. M.G lui dit bonjour et me voit alors il me dit bonjour alors ben j'minstalle avec Jay mais un peu en retrait, histoire de pas trop plomber le truc. Il fait passer une pre-entretien a Jay et semble interessé. Il lui dit qu'il le rappelera mi-decembre pour un poste en janvier. Il me dit la meme chose me montrant bien qu'il se rappelle de moi etc. Il m'a dit qu'il m'appelerai aussi "peut-etre" pour la periode de noel mais quand meme plus pour janvier.

Il est overbooké donc que je n'hesite pas a appeler mais plus dans trois semaines.

Voili voilou.

Le salon n'etant pas tres interessant on est reparti juste apres ca.

En rentrant on s'est tué les doigts sur Guitar Hero et chose etrange je faisais que de perdre... meme sur "My name is Jonas" que je peux jouer les yeux fermer et que je finis toujours a 100% de reussite.... Ca me paraissait bizarre mais en fait j'avais pu de piles dans ma guitare du coup elle avait un peu de mal.

Bon ca a permis a Jay de gagner un peu.

Apres je lui ai montré un peu les project zero pour lui expliquer le concept et ca m'a donné envie d'y rejouer. Sauf que je ne sais po trop lequel recommencer, les trois sont geniaux!


Il y a d'ab' le 1:

Je l'ai acheté sans trop savoir ce que c'etait, j'avais des sous et tout. j'en avais meme pas entendu parler et je suis tombé amoureux de ce jeu!
J'y ai joué et apres le deux est sortit donc je n'ai pas pu le refaire a 100%, trop pressé d'avoir le nouveau!


Le deux:

Plus compliqué que le premier, j'ai assez galéré. Enigmes faciles mais vachement pas logiques. Genre de jeu ou tu va devoir chercher un casse noix pour ouvrir une noix dans laquelle yora une pierre précieuse (oui je sais c dans silent hill ca) mais franchement une noix tu la petes par terre quoi et en plus t'as deja vu une pierre dans une noix? Elle a fauté avec une huitre ou quoi?

En plus le deux c un vrai labyrinth entre tous les manoirs on s'en sort plus... Si bien que pour la deuxieme fois, j'ai pris la soluce pour et' sur de ne rien oublier!

Mais tres beau et la fin m'a foutu les boules... La ou le un m'a juste degouté mais j'me suis resigné...

J'ai ensuite acheté le 3 :p
Ben oui je vous dis que je suis amoureux de ce jeu. Il fait partie de ces jeux dont je n'attends pas une baisse des prix. Peu importe le prix, j'achete!!


Donc, le trois:

Il fait le lien entre le un et le deux. On y retrouvé Miku l'heroine du un et on fait la connaissance de Kei, l'oncle de Mio et Mayu les heroines du 2.

Superbe, plus beau que les deux autres et plus facile aussi. Mais pas trop pour pouvoir garder un interet. Comme le 1 quoi.

Celui-ci je l'ai fait 3 fois. Une fois en bourrin, une fois en serieux et j'ai recommencé une autre fois a partir de ma premiere sauvegarde pour le finir a 100% (mais je n'ai pas terminé je ne sais plus pour quelle raison)

Voila... Pour sur je ne recommencerai pas le 2 ou alors avec la soluce parce que j'ai trop galéré en fait. C bete parce qu'il est vraiment bien. Je pense que je vais refaire le 1 parce que quand je l'ai acheté le 2 sortait un peu apres et je n'ai donc pas eu le temps de vraiment bien y jouer... Mais le trois me dit bien quand meme meme si j'y ai joué quand meme plein de fois.

HAAAAAAAAAAAAN j'attends le 4 avec impatience! Il sort sur Wii en plus :p :p :p *happy*

Ouais bon c pas tout ca mais...

Heu vi demain j'me fait operer de mon epaule alors pitete que j'pourrai pas ecrire sur mon blog! Je m'excuse d'avance!

JAAAAAAAA!!

Lire la suite

TATOUFAUX.COM

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

Les araignées remontent par les tuyaux

Le contenu de cet article est PROUVÉ

Un siphon-font-font les petites arachnides ?

C’est bien connu : les bébêtes à pattes plus ou moins velues que nous trouvons parfois, surtout dans nos maisons de campagne, errant comme des âmes en peine au fond de nos baignoires ou de nos lavabos, ont abouti là en remontant les tuyauteries.

C’est sans doute ce fait "patent" qui a donné à Stephen King l’idée maîtresse du roman « Ça ! », basé comme toute son œuvre sur les peurs enfouies du genre humain. Cependant, dès qu’on passe à l’examen concret de cette pratique tuyautière, on se heurte à une interrogation : de quels tuyaux l’araignée se servirait-elle pour arriver dans la baignoire ?

Pas des canalisations d’adduction d’eau, car celles-ci sont toujours pleines. Il faut donc que ce soient les tuyaux d’évacuation. Or, ceux-ci sont toujours munis de siphons, coudés comme chacun sait dans le plan vertical, et que cette forme amène à être constamment remplis d’eau.


Il faudrait donc, pour que la bébête précédemment citée arrive par cette voie, qu’elle soit munie d’une combinaison de plongée, ou à défaut, de capacités notables en natation et d’un certain entraînement à l’apnée. Qualités que les biologistes attribuent à beaucoup de familles, genres et espèces, mais jamais (sauf cas très spécifiques) aux araignées, lesquelles ont horreur de l’eau et ne savent pas nager. Quelques rares espèces sont aquatiques, mais elles ne vivent justement qu’en milieu aqueux. Des araignées plongeuses ? Allons donc !


Il va falloir se rabattre sur une autre explication, beaucoup plus prosaïque : celle d’une chute dans ladite baignoire, bac émaillé et glissant dont elles sont ensuite incapables de sortir, les araignées n’ayant pas les pattes adhésives des mouches.

Maris brouillés pour un soir avec vos épouses, dormez sans crainte dans la baignoire !

Lire la suite

Le dernier PPV de l'année le 14/12 : ARMAGEDDON

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

A Bombay, la fin de la dernière bataille

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Devant l'Hôtel Taj Mahal de Bombay, dont la police a pris le contrôle samedi 29 novembre.

La police a annoncé la fin des opérations avec la prise de contrôle de l'Hôtel Taj Mahal, où trois terroristes ont été abattus. Le bilan officiel des attaques lancées mercredi a été porté à 195 morts (dont 22 étrangers) et 295 blessés.

Lire la suite

La Une

29 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

PDF
Lire la suite

Le Quai d'Orsay annonce la mort de deux Français à Bombay

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

A Bombay, les combats continuaient, vendredi 28 novembre. Les morts de deux Français, deux Américains et cinq Israéliens ont été confirmées.
REUTERS/RUPAK DE CHOWDHURI
A Bombay, les combats continuaient, vendredi 28 novembre. Les morts de deux Français, deux Américains et cinq Israéliens ont été confirmées.
Lire la suite

Amour fiévreux dans la nuit

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

Two Lovers - Joaquin Phoenix et Vinessa Shaw

Joaquin Phoenix et Vinessa Shaw dans TWO LOVERS
Lire la suite

TWO LOVERS

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Films

Leonard est bipolaire, porteur d’une maladie qui a fait annuler son mariage avec une personne elle aussi touchée par cela. En amour, il va connaître le trouble des avances de Sandra qui arrangerait aussi les affaires familiales et le coup de foudre pour sa voisine qui s’avère amoureuse d’un homme marié étant aussi son patron.

 

Délaissant le film policier environnement mafia russe, James Gray après son superbe LA NUIT NOUS APPARTIENT, revient avec son acteur fétiche Joachim Phoenix qui porte littéralement le film de son regard fiévreux et de son corps cherchant un équilibre, comme il le cherche dans le couple.

Sur une trame classique, c’est du côté sombre que vire James Gray. Comme si à la lumière du jour, il préférait la nuit, comme si les liens familiaux ne pouvaient contenir une passion vouée à l’échec. Sandra est tombée amoureuse de Leonard qui est tombé amoureux de Michelle qui est amoureuse de l’homme marié. Un cercle que l’on peut faire tourner avec des sentiments parfois partagés mais rattrapés par l’aspect pratique, réaliste.

 

Joachim Phoenix irradie le film par une interprétation aussi parfaite qu’avec le précédent film. Le 28 octobre, il annonçait lors d’une émission la fin de sa carrière pour se consacrer uniquement à la musique (c’est lui qui chantait dans le film biopic de Johnny Cash – Walk the line). A côté de lui, la blondinette, mignonette et fadinette Gwyneth Palthrow joue comme il se doit tandis que la brune Vinessa Shaw avec un rôle secondaire a plus d’étoffe par cet amour moins compliqué, plus rassurant qu’elle propose.

 

Chez James Gray, la noirceur remplace le bonheur, la souffrance est autant psychologique, psychiatrique que physique avec les deux principaux personnages ‘borderline’. Le film est moins intense que le précédent mais rien que pour une des scènes finales il mérite d’être vu car rarement je n’ai perçu mise en scène plus fulgurante dans les regards échangés. Inoubliable est le regard entre le fils et la mère. Ces plans sont les plus perçants qu’il m’ait été donnés de voir.

Le film se termine par ces mots : « mais tu pleures ! », « oui, c’est parce que je suis heureux ». Derrière les mots, les maux du cœur que la vie devrait panser.

Pour un film de genre, James Gray réussit une belle variation.

Lire la suite

le Big Show est pas content du tout ...

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

Les aventures du Pinku : il dévore le chocolat

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

( Rien : Rien ) + Mode Of Mal Au Nez

Ouah j'etais bien fracassé alors j'ecris que ajd'hui hein... Vous m'excuserez.

Heuuu... Vendredi donc je suis allé au forum de l'emploi special commerce et vente. Ce n'etait pas tres interessant. Mais vraiment pas en fait. A part pour faire des etudes que j'ai deja faite donc... pasons on avait deja les trois quart des stand en moins a visiter... Apres il y avait une agence ibterim' dans laquelle je suis deja inscrit donc bon.... Et enfin 2 magasin.


L'un je connais son mode de fonctionnement et ca ne me donne pas envie de travailler chez eux et puis de toute facon leur produit ne me correspondent pas et je ferai super tache chez eux et il y avait (je m'en doutais pour ca que je n'ai pas appelé pendant la semaine) LE MAGASIN qui doit m'embaucher sous peu.

Oui, oui, j'entre et je dis a Jay "je suis sur qu'il va y avoir M.G du mag" BINGO j'entre et il etait juste a notre droite.


Deja bien occupé et tout, avec jay on decide d'aller voir les annonces au milieu de la salle. J'en ai pris quelques une d'interessantes et ferait mes lettres la semaine prochaine.

La je vois 3 annonces pour le fameux magasin dont une d"hote de caisse" ce pourquoi moi j'avais postulé et ce pour quoi il m'avait dit oui... J'ai donc une bonne excuse pour aller le voir.

On attends un peu que le stand se libere. J'ai eu le temps de passer le bonjour aux gens qui tenaient le stand du centre de formation ou j'ai fait mes etudes. Ils etaient content de me voir. J'ai aussi eu le temps de vider leur assiettes de chocolats :p :p :p :p

On me refera pas ^o^



Lire la suite

Dolph Ziggler suspendu à la WWE

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch



Connu pour ses cours segments en backstage où il serre la main de toute personne qu'il croise.

Le site officiel de la WWE nous apprend qu'il est suspendu pour 30 jours pour violation du "Wellness Program".

Lire la suite

On a embauché Teache A !

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

Maisons d'éditions recrutent blogueurs littéraires

Installation de livres pour le salon du livre à Paris

Pascal Pavani AFP ¦ Installation de livres pour le salon du livre à Paris

 
Une idée marketing pour la blogosphère littéraire. La maison d'édition britannique Thomas Nelson propose d’envoyer des bouquins gratuits aux blogueurs à condition que ceux-ci publient une critique d’un des ouvrages du catalogue. Une critique «positive ou négative, il faut juste que cela parle du livre en intégralité», précise la maison d’édition. Autres conditions du contrat: le post doit faire 200 mots et être mis en ligne à la fois sur le blog du rédacteur et sur Amazon.com (ou un autre site marchand). Enfin, pour faire partie des blogueurs recrutés, il faut remplir un questionnaire indiquant ses coordonnées et ses goûts littéraires.
 
L’initiative vise à enrôler 10.000 blogueurs dans cette campagne, a expliqué Michel Hyatt, le directeur des éditions Thomas Nelson interrogé par «Le Guardian». «C’est agressif, je sais», dit-il, arguant que l’alternative est simple: «devenez gros ou disparaissez». Le blog de La Feuille s’interroge: «Peut-on devenir un gros éditeur en innondant le marché de ses livres? On verra dans quelques mois…»

En France aussi, sur le site Babelio, une poignée de maisons d’édition (Pocket, Presses de la cité, Belfond, XO, Oh! Editions) propose depuis un an «un livre en échange d’une critique, c’est aussi simple que ça». Pour pouvoir être l’heureux destinataire d’un ouvrage gratuit, il faut avoir un blog et s’engager à y publier la critique du livre reçu dans les «quinze jours» qui suivent l’envoi du livre. Pour buzzer plus fort et plus vite.


AA

Lire la suite

Le chiffre : 5 000 000 000 000

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

La crise financière a coûté 5.000 milliards de dollars

montagne dollars (Jupiter images)

(Jupiter images)

Lire la suite

Kate Moss, brindille sexy

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Kate

Campagne automne hiver 2008-09 Kate Moss Topshop
Lire la suite

SUPERMODELS

28 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

Supermodel Fabiana Semprebom
BRESIL

07 nov 06 Fabiana Semprebom
Lire la suite

Burn, BOMBAY burn

27 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Le chaos règne toujours à Bombay

L'Hôtel Taj, toujours en proie aux flammes, jeudi 27 novembre au soir.

Les attaques qui ont touché Bombay ont fait au moins 125 morts. L'armée indienne affirme que certains des terroristes, qui s'affrontent toujours avec l'armée dans le sud de la ville, sont pakistanais.

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>