Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS
Lire la suite

La vie rêvée de Princesse Ann

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Bon ben voilà ça m'énerve, mardi je voulais écrire et pas moyen de me connecter et aujourd'hui, pas moyen d'écrire en couleur et avec ma police habituelle et pas le temps de me prendre la tête à chercher pourquoi.

Débordée ces derniers jours, préparation de Nöel à l'hopital pour les enfants donc réunions et préparation du spectacle que je me retrouve à devoir organiser avec une autre bénévole parce que comme toujours je me suis portée volontaire sans savoir ce qu'il fallait faire et comme toujours après je vais me dire que j'aurai dû tourner ma langue dans ma bouche et l'avaler  pour que ce genre d'initiative de ma bouche ne se représente pas.

Bon pas grave, je m'attends à tout et à être déguisé en n'importe quoi pourvu qu'on s'amuse . Et puis avant il y a le soir du 31 octobre , à l'hopital on fête Halloween parce que toutes les occasions pour distraire les enfants sont bonnes à prendre.
Bon ben là, avec mes cheveux noirs et mon teint pâle , je ne devrai pas avoir trop de mal pour me déguiser.

Et puis je suis occupée aussi à chercher des activités de bricolage que l'on puisse faire en chambre d'isolement avec du matériel désinfectable et ça, ça prend beaucoup de temps parce qu'il y a une tonne de contre indications.

Entre ça, je rêgle quelques problèmes administratifs, j'accompagne mon père qui accompagne ma mère à l'hopital et j'attends avec lui pendant qu'elle se fait opérer. J'essaye de lui faire passer le temps en discutant et le sujet facile, c'est nos précédentes hospitalisations. On compare les hopitaux fréquentés par lui et moi et ma mère a le temps de remonter qu'on a pas encore terminé...

Tout ça pour expliquer que je suis débordée mais faut dire aussi que je suis supe lente.

Bon week end et à plus tard.
Lire la suite

HULK

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Films

Vu en VO à Kuala Lumpur sur grand écran télé.

Ang Lee s’était lancé dans la première aventure du monstre vert avec un dédoublement qui rentrait dans sa thématique. Le film fut reçu aussi froidement par la critique que par les spectateurs, les effets spéciaux donnant une impression d’artifice et de non de réalisme.

Pour cette seconde aventure, Edward Norton donne son visage au docteur Bruce Banner qui suite à une surdose de rayons gamma se transforme en géant vert très méchant sans que l’esprit du docteur puisse intervenir. Après deux ans d’errance, l’armée est sur le point de l’intercepter tout en testant sur un soldat de quoi contrer Hulk. Ce n’est pas une bonne idée.

On prend les mêmes personnages (mais pas les mêmes acteurs et actrices) et on recommence : le général, sa fille (de Jennifer Connelly à Liv Tyler) qui aime le docteur, la fuite, le contrôle des émotions pour éviter la transformation et un combat final (toujours pas réussi), marque des productions MARVEL.

La première partie est bien sûr plus intéressante que ce qui va suivre laissant les effets spéciaux faire le spectacle. Souvent, j’ai pensé qu’un jeu vidéo était la clé des scènes poursuites. C’est d’ailleurs le cas, le jeu étant sorti en France avant le film.

Pour le reste, le film reste plat et comme pour IRON MAN, la dernière scène met les bases pour un futur film avec LES VENGEURS.

 

Lire la suite

La vie rêvée du Pinku

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Le Pinku et sa bande vont au concert de Polysics dont ils sont fans ...


Bon comme des blaireaux a moitié sourd parce que la tete bien dans l'enceinte avec Shino on avait bien capté qu'il parlait de nous ce cher Hayashi parce qu'il nous a pointé du doigt mais on a que vaguement compris ce qu'il avait dit meme si c'etait en francais... Traduction d'Aki (une amie) a la sortie du concert qui nous a dit qu'il avait dit "merci au fan au T-Shirt orange"! Ben vi merci on etait reperable, les autres c'etaient tous des emo, visu, blackosse (je critique pas sauf qu'ils etaient tous en noir ou rouge c tout).... nous avec nos fringues oranges petants et nos gros "P" et badges POLYSICS dessus ca pouvait que se voir ^o^

A la sortie on a eu droit a photos et dedicaces que voila!

Faut cliker les photo pour mieux les voir!

Les dedicaces :p

Et voila les photos avec les membres ^-^

La c'est avec (de gauche a droite) Aki, Fumi la bassiste de Polysics, Le_Pinku et enfin Shino

Avec Hayashi, le chanteur ^-^ C'est un fou ce gars!! (mais vraiment XD) ^o^

La chouchoute a ma Shino, Kayo la clavieriste *o*

Par contre on n'a pas de photo avec Yano, le batteur parce qu'il se cachait tout le temps. Ya pire timide que moi apres Ryutaou de plastic tree ^o^. Mais on a quand meme eu un autographe. C'etait d'ailleurs bien drole parce que Aki et moi (pendant que Shino gagatisait sur Kayo) on est allé le voir (pendant que les autres gagatisaient sur Fumi et Hayashi) pour lui demander un autographe et ca l'a etonné. Etre batteur c'est vachement ingrat comme truc ^o^

J'ai trop adoré sa tete en fait quand on lui a demandé un autographe ^o^

limite s'il a pas regardé derriere lui si yavé pas un autre membre du groupe ^o^

Mais voila le vanne s'en allait deja alors pas de photos!

Bon sinon les moments sympa, Hayashi qui n'arrive pas a prononcer "Vitry Le Francois" forcement le V et le R n'existent pas au Japon ni le "OU" et ca on s'en sert pour le "OI" de françois alors le pauvre... "Bonssual buitly le fulanssua c'est POLYSICS fulom Japaaaaan" ("bonsoir vitry le francois c'est polysics from japan" :p)

Hayashi qui dans le noir avec ses lunettes a voulu parler avant que les lumieres s'allument et qui s'est bouffé litteralement le micro ^o^ c'etait meme pas drole... c'etait.... Le Kawaii a toute epreuve!! Je suis loin de gagater d'habitude mais là, c'etait trop excellent ^o^

Le gars que Shino et moi on n'a pas ramassé lorsqu'ils s'est jeté dans la foule MOUHAHAHAAAAAA (top ten top ten)

La dedicace live bien sur

la suite demain .....

Lire la suite
Lire la suite

demain la critique d'un film pour enfants

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Le Dirigeable volé

 
agrandir


Lire la suite

Une nouvelle ceinture dans le catch pour les "divas"

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Lire la suite

TATOUFAUX.COM

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Les chiens voient en noir et blanc

Le contenu de cet article est PROUVÉ

Une vue de chien !

Le meilleur ami de l’homme est-il resté au noir et blanc, comme nos films d’antan ? Que nenni. Si le chien ne perçoit pas les couleurs comme l’homme, il les voit autant qu’un daltonien humain peut les voir. C’est-à-dire sans pouvoir distinguer le rouge et le vert. Ceci vient du fait que les chiens n’ont que deux des trois types de cônes détectant le jaune et le bleu, et ceux détectant le jaune ayant aussi pour fonction de détecter le rouge. Les chiens ne peuvent donc peut-être pas différencier le rouge et le vert, mais ils distinguent le jaune du bleu.

Par contre, leur mauvaise perception des couleurs est largement compensée par leur grande sensibilité aux mouvements, grâce au nombre important de bâtonnets qu’ils possèdent, ces cellules sensibles à la lumière. Ils voient en effet mieux dans l’obscurité, ce qui en fait des gardiens efficaces.

Lire la suite

L'homme-oiseau

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

http://q.liberation.fr/HOMME-OISEAU - «Fusionman» a réussi son pari. Le pilote suisse Yves Rossy, 49 ans, a franchi la Manche ce vendredi, muni d'une aile en carbone dotée de quatre réacteurs. Sa nouvelle aile, d'une envergure de trois mètres, permet des pointes à 300 km/h. Le vol entre Calais (France) et Douvres (Angleterre) a duré une dizaine de minutes.«Fusionman» a réussi son pari. Le pilote suisse Yves Rossy, 49 ans, a franchi la Manche ce vendredi, muni d'une aile en carbone dotée de quatre réacteurs. Sa nouvelle aile, d'une envergure de trois mètres, permet des pointes à 300 km/h. Le vol entre Calais (France) et Douvres (Angleterre) a duré une dizaine de minutes.
Lire la suite

C'est la vie !

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Aujourd'hui, lors de l'alarme incendie du lycée, j'ai eu la bonne idée de descendre les escaliers à cloche-pied en raison de mon entorse au pied droit. Maintenant, j'en ai deux.

VDM #228101 (28) - le 27-09-2008 à 22:48 par lapoisseuse - sante - je valide, c'est une VDM (4334) - tu l'as bien mérité (608)
Lire la suite

la nouvelle pétition signée

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

les dirigeants du monde entier se réuniront cette semaine aux Nations Unies afin de réitérer leur appui à la lutte contre a pauvreté. Cependant, trois pays – le Canada, la France et l’Italie – menacent de saper les efforts visant la réduction de la pauvreté dans le monde en réduisant considérablement les fonds qu’ils affectent à l’aide au développement, rompant ainsi les promesses faites à la communauté internationale.

Sarkozy, Harper et Berlusconi se sont en effet engagés à destiner 0,7 % du revenu national à la lutte contre la pauvreté. Cette aide permettrait de sauver des millions de vies et leur laisserait 99,3 % de leur argent. Mais apparemment, 99,3 % n’est pas suffisant pour eux. Notre seule chance de contraindre ces pays à respecter leurs promesses en matière d’aide au développement est de sonner l’alarme à New York cette semaine. Signez notre pétition dès maintenant et faites-la parvenir à vos amis et à votre famille. Le célèbre économiste et spécialiste des questions de pauvreté à l’ONU Jeffrey Sachs fera parvenir notre message lors d’un discours qu’il prononcera devant les chefs d’État lors du sommet de l’ONU cette semaine. Plus important sera l’appui obtenu par notre pétition, plus il y a de chance que les engagements concernant la pauvreté soient maintenus. Cliquez sur le lien ci-dessous pour signer notre pétition :


http://www.avaaz.org/fr/poverty_promise_breakers/?cl=131553653&v=2212

Nous savons qu’un appel massif du public tel que celui-ci peut faire avancer les choses car des mouvements populaires semblables ont transformé la lutte contre la pauvreté au cours de la dernière décennie. Le mouvement du millénaire a permis d’annuler des centaines de milliards de dollars en dettes contractées par des dictateurs en 2000 et a incité les dirigeants mondiaux à adopter les Objectifs du Millénaire en matière de développement afin de réduire de moitié la pauvreté dans le monde avant 2015. En 2005, grâce à des initiatives de militants contre la pauvreté, les membres du G8 se sont engagés à doubler leur aide à l’Afrique. À cause de ces efforts, des millions de morts causées par la pauvreté ont été évitées et des millions d’enfants ont maintenant la possibilité d’aller à l’école, dorment sous un filet pour éviter qu’ils contractent la malaria et boivent de l’eau potable. Le Danemark, le Luxembourg, les Pays-Bas, la http://www.avaaz.org/fr/poverty_promise_breakers/?cl=131553653&v=2212

Au cours des dernières années, des millions de personnes se sont sentis galvanisés par une idée : que notre génération soit celle qui mette fin à la pauvreté absolue. Tandis que d’autres crises nous menacent, la force de cette résolution est maintenant mise à l’épreuve. Il est temps de joindre nos efforts afin de garantir que nos dirigeants honoreront leur promesse, ce qui permettrait de déchaîner le potentiel des communautés les plus démunies.

Avec espoir,

Ben, Alice, Ricken, Graziela, Paul, Milena, Iain, Veronique, Brett et toute l’équipe Avaaz
Lire la suite

La lutte contre le paludisme empoche un gros chèque

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

 

Un enfant touché par la malaria au Rwanda.

Un enfant touché par la malaria au Rwanda. (Corinne Dufka / Reuters)

«C’est un moment historique, sans précédent», s’enthousiasme Awa Marie Coll-Seck. La directrice du partenariat international Faire reculer le paludisme (FRP), qui coordonne l’ensemble des acteurs publics et privés engagés dans la lutte contre cette maladie parasitaire, a de quoi se féliciter. Le sommet du paludisme, organisé jeudi en marge de l’assemblée générale de l’ONU, à New York (lire ci-dessous), vient d’accoucher d’un très ambitieux plan mondial de 3,5 milliards de dollars (2 milliards d’euros) pour tenter de sauver plus de 4 millions de vies d’ici à 2015.

 

LA SUITE : ici

Lire la suite

La chronique du Mak

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

C’est en avoir un maximum avec soit enfin de pouvoir exorciser la fâcheuse habitude de
de croire que tout est écris d’avance et dès l’enfance. Alors que l’on se berce dans les souvenir les plus sordide de notre existence, la clémence du regret pointe de sa lucarne nauséabonde sur des passage dont la maîtrise n’était encore qu’à ces balbutiement.
Comment êtres sur que l’épreuve des chalenges a surmonter ne se fera pas sans les fantômes
du passé, sans qui, le reflex ne serais qu’êtres conscient de se dilemme entre le marmot de jadis et l’adulte d’aujourd’huit sur leur discordance d’opinion et de jugement à des périodes opposé.
L’un a la mémoire , l’autre le sens de l’analyse , et quand tout s’en mêle sans discernement c’est le crache tant redouté.
On replonge dans les souvenir qui n’on d’attribut qu’un tendre passé presque anodin, mais qui respirais quand même à l’extérieure de sa bulle , une odeur qu’on repousserais au présent.
Le point commun entre les deux est l’être , l’être du paraître, l’être du devenir, l’être peut être de la sagesse tant imité sans égalé.
Le piège des deux est sûrement le faite de vouloir ressembler à tout sauf à soit même.
La complicité entre eux est contraire au bon fonctionnement d’un parcoure sans embûche.
L’un rappellent toujours à l’autre son manque d’habilité dû à sa naïveté.
La sourde oreille de l’autre qui ne peux répondre car trop lointain , comme le récit que l’on voudrais récrire.
La banalité apparente du contexte de se duo nourri le besoin d’en savoir plus sur l’acheminement du sens que l’on donne à sa vie.
Alors c’est parfois que peut être on constate la naissance d’un troisième personnage propre de tout passé et de présent qui essai de frayer un futur non moins périlleux car trop incrédule à cause du douteux contrôl de son être.
Lire la suite

Ce soir au Masque et la Plume (20h04, France Inter - en lien)

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Avec les critiques livres : Nelly Kapriélian (Inrockuptibles), Jean-Louis Ezine (Nouvel Observateur), Jean-Claude Raspiengeas (La Croix) Arnaud Viviant (Regards).

Les livres :

« Contre-jour », Thomas Pynchon (Seuil)

« Zone », Mathias Enard (Actes Sud)

« Héros, personnages et magiciens », Vincent Ravalec (Fayard)

« Les inséparables », Marie Nimier (Gallimard)

« La porte des enfers », Laurent Gaudé (Actes Sud)

+ 1 premier roman

Lire la suite

Mort de Paul Newman, acteur au coeur et yeux bleu azur

28 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Paul Newman - Absence de Malice

Lire la suite

DITA VON TEESE toujours élégante

27 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Lire la suite

C'est arrivé hier, RAW live, chronique bientôt

27 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch


Lire la suite

La vie rêvée du Pinku

27 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Le Pinku a postulé pour un poste. Entretien collectif. Le soir, il va à un concert, le téléphone sonne ....


C'est le patron qui m'annonce que ma candidature a ete retenue pour passer a la deuxieme etape du recrutement. Pour l'instant pas de place pour moi mais un truc va se monter (pas un magasin mais un poste apparemment) dans peu de temps et je pourrais correspondre a ce qu'ils recherchent. Le patron me dit donc qu'il me rappelera debut octobre pour fixer un entretien individuel.

Le soir, concert de Poly... L'eclate total a part des connards qui se croyaient dans un concert de Slipknot... Le groupe etait vraiment genial, une pure merveille!

Avec Shino, on etait PILE devant la scene, juste devant Hayashi, le chanteur, qui lui, avait son micro vraiment au bord de la scene, c limite on pouvait sentir l'odeur de ses pieds ^o^

*clik clik clik*

Bref sur la photo on voit bien qu'on peut pas etre plus pres que ca!

Bon j'etais un peu deg parce qu'il me cachait un peu la jolie et robotique Kayo, la clavieriste. Mais m'en fout j'ai pu profiter pleinement de Fumi (ma chouchoute :p), la bassiste aussi dejantée que le chanteur (qui au passage nous a arrosé toute la soiree de sueur et de postillons... Pourtant j'avais bien dit qu'on se mettrai pas devant parce que je savais deja qu'Hayashi et Fumi transpiraient comme des boeufs mais c'etait trop tentant ^o^)

J'avais aussi pleine vue sur Yano, le batteur que tout le monde oublie... Meme les lumieres! Le pauvre, jouer dans le noir ca doit pas etre pratique du tout ^o^

Mais a bien regarder, il s'eclate sur sa batterie! On pense jamais a mater les batteurs mais certains en valent le coup!

Bref!

Au concert, il devait y avoir en plus de Shino et moi 3-4 autres bon fan qui connaissaient toute la disco par coeur mais c'etait dur de s'eclater pleinement avec les emopogo juste la pour foutre le bordel monter sur scene et faire chier les membres...

En tout cas Shino et moi on a tout bien chanté en suivant tout bien ce que faisait le groupe sur scene et ca nous a valu une super dedicace sur scene en live *_*

à suivre demain

Lire la suite

Le Pinku et ses poupées

27 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

Vient du côté des Taeyang: Jade

Lire la suite

Demain la critique

27 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

L'Incroyable Hulk




Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>