People are people : le résumé de la semaine dernière
Vous aimez tout savoir des stars et de l'actu people ? Vous avez manqué un événement ? Vous n'avez pas pu surfer sur gala.fr la semaine dernière ou vous avez un dîner en ville ?
Vite, branchez-vous le week-end sur Gala.fr ! Vous y découvrirez non seulement les informations liées au monde des beautiful people en temps réel, mais vous pourrez y découvrir notre nouvelle
rubrique dominicale : le résumé people de la semaine.
Gala.fr, c'est aussi le samedi et le dimanche !
Les stars américaines ont l’art de se faire remarquer… La preuve encore cette semaine ! Britney tout d’abord. La saga continue. Ces derniers jours ont été très douloureux pour la chanteuse : elle a perdu la garde de ses enfants et devra peut-être retourner en cure de désintoxication. Heureusement, le single qui marque son retour fait un carton !
Du côté des réjouissances, Jennifer Aniston et Cameron Diaz ne seraient plus célibataires… On prête à la première une histoire avec Orlando Blum (mais finalement, ils ne seraient qu'amis) et la
deuxième flirterait avec Bradley Cooper.
Dans la série des mariages, Pamela Anderson et Nicole Richie s’activent…
En plus d’être sexy, Eva Longoria ne manque pas d’humour. La belle s'est amusée à parodier une scène de sexe à la Paris Hilton !
Revenons maintenant sur le vieux continent : Eve Angeli prévoit de se marier l’année prochaine, les ennuis de William Leymergie ne semblent pas se résoudre, Thierry Henry s’allie à Tommy Hilfiger
et lance une collection à son effigie au profit de son œuvre de charité contre le racisme.
Sans oublier le toujours aussi séduisant Julien Clerc qui a fêté ses 60 ans le 4 octobre. Retrouvez les grands moments de sa carrière.
Toute cette semaine a également été bercée par des défilés de mode plus innovants et étonnants les uns que les autres. Chanel, Karl Lagerdfelf, Balenciaga… Tous les créateurs se sont rendus à Paris pour présenter leur collection été 2007-2008 dans le cadre de la fashion week. Une retrospective en photo et en vidéo à ne pas manquer.
Journée d'audience exceptionnelle hier !
nous étions 2 317 à être venus
avec plus de 6 000 pages lues (6067).
Rendez-vous samedi pour une nouvelle soirée Rugby !
J'arrête (9/02/2007)
Il arrive un jour ou un soir, c’est selon, où il faut prendre une décision. Et ne pas revenir en arrière. C’est ce que j’ai fait hier. Car Kitano ne passe pas son temps derrière son clavier seulement pour le blog. Non, non. Il doit travailler un peu pour pouvoir voyager l’été. Chacun ses priorités.
Une de celles-ci, ces dernières années aura été de se faire une place dans le domaine du livre para scolaire dans la matière comptable. De la concurrence, mais au départ, il suffit d’une ‘clé’, d’une tierce personne et le tour est joué. Avec beaucoup de travail.
Une faute, une faute de trop. Dans un sujet de concours. Le problème n’est pas tant la faute que sa non détection après l’épreuve avant édition et le livre après édition.
Ne supportant la médiocrité, et assumant mon statut d’auteur, j’ai décidé en avril, d’annoncer à l’éditeur la résiliation de mes contrats. Il y en a une dizaine. J’ai un étagère de livres à mon nom, je suis arrivé à ce que je voulais.
Cela me laissera le temps de finir ce que j’ai commencé et qui me demande plus de temps que prévu : mon histoire de livre pour enfants avec évidemment des marmottes.
Et pour dire la vérité entièrement, la fin du para scolaire entraîne dans le même temps, le début vers des livres scolaires avec la matière
juridique.
Incorrigible, ce Kitano ! Mais cette fois, la motivation sera financière. Il faut bien que je finance un de mes projets qui est le ‘TRIPLE TOUR’ : Thaïlande, Birmanie et Cambodge.
CHABALMANIA sur LASTDAYS
chabal | 1033 | |
kitano rugby | 84 | |
lastdays | 57 |
Le pourcentage : 3%
des retards des trains selon Grégory Roux,
Secrétaire de la fédération CGT des cheminots.
Tout arrive àla WWE (fédération de catch)
La Birmanie
La Birmanie, rebaptisée "Myanmar" en 1989 par le nouveau régime, est un des pays les plus secrets au monde. Il a été gouverné par des juntes militaires
successives depuis quarante-cinq ans. En 2005, la junte a installé une nouvelle capitale administrative, située à 400 kilomètres au nord de la dernière des capitales historiques du pays,
Rangoun.
En août 1988, un soulèvement populaire réclamant l'avènement de la démocratie, auquel prennent part des moines, est réprimé dans le sang (3 000 morts).
Neuf années plus tard, le pays fait face à un nouveau mouvement de protestation déclenché par une augmentation des prix des carburants et des transports en commun (essence : + 66 % ; diesel : +
100 % ; gaz naturel comprimé : + 535 %).
La hausse des prix a été entraînée, selon des analystes, par des problèmes de trésorerie publique : le régime doit financer la construction d'une nouvelle capitale, Nay Pyi Daw, à 400 kilomètres
au nord de Rangoun. Des bonzes, pour l'essentiel, et des civils manifestent dans les rues de Rangoun contre la vie chère.
La Ligue pour la démocratie (LND) d'Aung San Suu Kyi, la figure emblématique de l'opposition birmane, toujours placée en résidence surveillée à Rangoun, a aussitôt tenté d'organiser politiquement
le mécontentement social attisé par cette flambée des prix.
à MAPUTO, on connaît aussi LASTDAYS ! (voir sur la carte de localisation)
Maputo est la capitale du Mozambique.
Jusqu'en 1976, elle était connue sous son nom colonial portugais de Lourenço Marques. Elle fut rebaptisée par le nouveau gouvernement du Mozambique indépendant de Samora Machel.
La ville compte 1 200 000 habitants (agglomération 1 800 000). Elle surplombe l'océan Indien et est située à 77 km de la frontière d'Afrique du Sud. Avec Saldanha Bay (Afrique du Sud) et Walvis bay (Namibie), elle est le seul port naturel d'Afrique australe.
Samedi Spécial Coupe du monde sur LASTDAYS
Rappel
Il vous reviendra en forme, petite forme en fin de semaine.
Pas de réponse aux commentaires.
Mode programmation totale.
A bientôt.
Rugby : les Bleus font chavirer le cœur des Français
Accents lyriques, louanges :
la presse française ne tarit pas d'éloges après la victoire du XV de France. La presse néo-zélandaise cherche - et trouve - les raisons de la défaite des Blacks.
Portfolio
Quand l'Hexagone adopte l'ovale |
MERCI à tous les fans de rugby !
nous étions 1837 à être venus
et 117 vers 23h