EVAN RACHEL WOOD sauve Marylin Manson
"Je pensais mourir très vite. Mais vous pouvez aussi entendre le moment où je tombe de nouveau amoureux. Cet album est l'histoire de ma mort et de ma renaissance.
Avec elle, j'ai trouvé mon double, mon jumeau. Elle me comprend, elle me ressemble, elle m'aime pour ce que je suis, et elle ne cherche pas à me changer. » Marilyn serait-il enfin heureux ?
« Je suis toujours un danger pour moi même, mais je ne pense plus en être un pour les gens qui m'entourent ! "
à BUCAREST, en Roumanie, on lit LASTDAYS !
Bucarest (en roumain Bucureşti - ? /bu.kuˈreʃtʲ/ Fiche ou Municipiul Bucureşti en version longue) est la capitale de la Roumanie. Elle est construite sur une boucle de la Dâmboviţa dans le sud du pays.
La ville a été fondée en 1459, et était la capitale de la Valachie. En 2003, la population de la ville était de 2 082 000 habitants, avec une aire urbaine de presque 2 500 000 habitants.
Entre les deux guerres, la ville eu le surnom de "Petit Paris". Quelques bâtiments ont été construits par des architectes français (L'Athénée, Palais CEC "Palatul Casei de Economii si Consemnatiunii")
Selon la légende, le nom de la ville vient de Bucur, un berger qui s'est établi le premier sur l'emplacement actuel. Comme en roumain, bucur signifie joie, on trouve de nombreux écrivains roumains qui surnomment Bucarest la ville de la joie.
La petite finale sur un air de «déjà-vu»
Demain, certains doivent prendre leurs précautions
s’annonce massive dans les transports. Conseils pratiques pour s'organiser.
à CROISSY-sur-Seine, on croit en LASTDAYS !
Croissy-sur-Seine est une commune française du département des Yvelines, dans la région Île-de-France.
Les habitants s'appellent les Croissillons.
Croissy-sur-Seine
Teache A suit cette affaire !
GRAND STADE - Soirée houleuse en perspective pour Gérard Collomb.
Le Président du Grand Lyon participe à Meyzieu à une réunion publique portant sur la révision du plan local d’Urbanisme, dans le cadre du grand Stade que l'OL veut construire à côté, à Décines.
Une partie des habitants de Meyzieu sont hostiles, comme leur maire UMP, qui aurait cependant aimé avoir le stade chez lui. Espace Jean Poperen à 19h30.
Birmanie: Irahim Gambari se rendra de nouveau à Rangoun fin novembre
KUALA LUMPUR (AFP) — L'émissaire de l'ONU pour la Birmanie, Ibrahim Gambari, actuellement en Malaisie, a annoncé mercredi qu'il se rendrait de nouveau en Birmanie durant la troisième semaine de novembre.
"J'ai confirmé une invitation de la Birmanie pour m'y rendre durant la troisième semaine de novembre et j'ai l'intention d'honorer cette invitation. Il existe une possibilité pour que je m'y rende plus tôt", a déclaré M. Gamabri lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur.
M. Gambari est actuellement en tournée en Asie afin d'intensifier la campagne mondiale en faveur d'une démocratisation en Birmanie.
Il était lundi en Thaïlande pour une série de consultations et est arrivé mardi en Malaisie. Après son étape malaisienne, il doit se rendre en Indonésie, en Inde, en Chine et au Japon.
Prix Nobel d'Economie
à COPENHAGUE, Danemark on aime LASTDAYS !
Copenhague est la capitale du Danemark. Son maire actuel est Ritt Bjerregaard (social-démocrate), depuis le 1er janvier 2006.
Son nom danois, København, déformation de Købmandshavn, le port des commerçants, rappelle sa position stratégique à l'entrée de la mer Baltique. Le nom français est lui dérivé de l'allemand Kopenhagen.
Copenhague est la ville du parlement national, du gouvernement et de la monarchie danoise, dont les sièges sont implantés au cœur de la ville. Le premier fort fut bâti dans la ville en 1167.
La ville de Copenhague ou plus officiellement, la commune de Copenhague (Københavns Kommune) à proprement parler compte 503.699 habitants (jan 2007) (voir également les articles sur la ville de Copenhague et le grand Copenhague). Néanmoins, le nom de Copenhague est généralement donné à l'ensemble du comté de Copenhague, qui regroupe 1.825.814 d'habitants (jan 2007).
Lastdays retrouve l'indice RANK 80
Et pour une fois, ce n'est pas l'audience qui en est l'origine.
Le plan Princesse Ann
Présentation dela situation : demain, on va m'enlever les points suite à mon opération. En réalité, on emploie le mot ablation. C'est une manipulation dont ne peut échapper mais qui dans mon cas tourne à l'horreur avec des points situés au niveau du nombril. Bref, le pire film d'horreur.
J'avais prévu plusieurs hyptohèses dont celles des cachets (mais j'ai été assez drogué), celle d'un footing (mais pas possible dans mon état), celle de l'auto-suggestion ('en moi un lac calme et immobile' mais pas assez persuassif).
J'en suis donc venu au plan 'Princesse Ann'.
Il m'est revenu à la mémoire que lorsque notre Princesse est triste ou fatiguée ou cherche un réconfort ou tous ces critères réunis, elle prend un de ses ours dans ses bras. Même qu'une fois, prise d'une crise de tétanie, elle ne pouvait l'attraper bien qu'il fût à quelques centimètres d'elle, ce qui la faisait pleurer encore plus.
Les filles elles pleurent, pas les garçons.
Le jour fatal est donc arrivé avec son rendez-vous. J'ai donc saisi la Marmotte que le Cher TiTi m'a rapporté du Quebec. Cette marmotte vient vraiment du Québec bien que conçue made in China.
Réflexe donc bien régressif, mais cela a été le seul moyen pour contenir non la douleur - je suis un garçon et les garçons n'ont pas mal - mais l'appréhension et l'idée de ce qui allait se dérouler.
Me voici donc libéré des traces de l'opération. Maintenant, il y en a une plus réjouissante à préparer, celle de l'intronisation de la Marmotte des Amériques dans le clan, dès que TiTi sera rentré du Mexique. Car il faudra que je lui pose la question : "ta marmotte, c'est une fille ou un garçon ?".