Nouveau vol pour Lombok, en Indonésie

  • Kitano
  • BALI

scoot airline

L’aéroport international de Lombok a officiellement ouvert une nouvelle ligne au départ de Singapour, desservie par la compagnie Scoot.

“Le vol international TR-258 Singapour-Lombok est assuré par Scoot, une filiale de Singapore Airlines (SIA), à partir du 16 octobre 2022”, a déclaré le responsable des relations publiques de PT Angkasa Pura I de l’aéroport de Lombok, Arif Haryanto, à Praya, samedi 24 septembre.

L’aéroport de Lombok exploite officiellement la liaison internationale depuis Kuala Lumpur, en Malaisie. Entre-temps, l’aller-retour Lombok-Singapour est assuré deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche.

Les avions de Scoot partiront de Singapour à 07h50 heure locale et arriveront à Lombok à 10h20 heure centrale d’Indonésie (WITA). Sur le trajet inverse, le vol partira de Lombok à 11h20 WITA et arrivera à Singapour à 14h05 heure locale.

Auparavant, l’aéroport international de Lombok avait ouvert un créneau supplémentaire pour une nouvelle liaison intérieure au départ et à destination de Surabaya. Cette nouvelle liaison est exploitée par Super Air Jet. “La nouvelle liaison Lombok-Surabaya fonctionne tous les jours”, a déclaré M. Arif.

Le gouvernement indonésien encourage les exploitants d’aéroports et les compagnies aériennes à augmenter la fréquence des vols sur les lignes intérieures et internationales afin d’atténuer le prix élevé des billets d’avion. La rareté des liaisons et de la fréquence des vols est l’une des causes de la récente flambée des prix des billets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog