« Stranger Things »/ Jamie Campbell Bower donne quelques indices sur la saison 5

L'acteur Jamie Campbell Bower — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

L'acteur Jamie Campbell Bower — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

Si Jamie Campbell Bower (alias Henry, 001 et Vecna) sera encore de la partie, c’est bien que le grand vilain reviendra hanter la bourgade de Hawkins. Et à entendre l’acteur, la trame pourrait bien remettre le personnage de Will (Noah Schnapp) au centre de l’attention, lui qui avait été possédé par Vecna dans la seconde saison et qui, depuis, est en mesure de sentir sa présence.

« Nous savons tous désormais que Vecna et Will ont une histoire. Alors ce serait une joie de revenir là-dessus », a déclaré Jamie Campbell Bower lors d’un entretien accordé à E! News.

En outre, le comédien aimerait beaucoup que Vecna interagisse avec un autre personnage, à savoir Jonathan, le frère de Will, qui est campé par Charlie Heaton. « J’aimerais travailler avec ce personnage. J’aimerais être en mesure de rentrer dans le cerveau de tout le monde », a-t-il conclu.

Et si vous aussi vous ne pouvez plus vous empêcher de penser à la cinquième et dernière saison de Stranger Things, c’est bien que Jamie Campbell Bower est parvenu à entrer dans votre esprit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog