Festival Beauregard : Liam Gallagher quitte la scène en plein milieu de son concert

  • Kitano
  • PoP
Liam Gallagher à Manchester en juin 2022 — Graham Finney/Cover Images/SIPA

Liam Gallagher à Manchester en juin 2022 — Graham Finney/Cover Images/SIPA

Le spectacle doit continuer, chantait Freddie Mercury. Visiblement, Liam Gallagher n’entend pas suivre cette doctrine. Vendredi dernier, en fin de soirée, l’ex chanteur du groupe Oasis a commencé son concert dans le cadre du festival Beauregard et, après une trentaine de minutes, a quitté brusquement la scène, visiblement irrité, sous les huées du public.

C’est seulement samedi que le « bad boy » du rock anglais a donné une explication. Sur Twitter, il s’est excusé d’avoir écourté son concert, invoquant une « laryngite », responsable également selon lui de l’annulation de son spectacle prévu ce dimanche à Cognac. « Hier soir, j’étais tellement déçu de devoir écourter le set », a-t-il notamment écrit.

Les organisateurs du festival ont décliné toute responsabilité. « Depuis mercredi, John [le surnom du festival] et ses équipes mettent tout en œuvre pour accueillir au mieux festivaliers, partenaires, équipes et bien sûr, artistes. Nous tenons à préciser que Liam Gallagher a écourté son concert pour des raisons totalement indépendantes du festival », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. « Nous sommes désolés de cette situation, mais le professionnalisme de nos équipes ne peut être remis en cause », ajoutent-ils.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog