10 000 touristes à Bali ... mais des nationaux !

  • Kitano
  • BALI

plages Bali

La confiance dans l’industrie du tourisme de Bali s’est accrue, les responsables et les entreprises s’attendant à une augmentation de 50 % du nombre de visiteurs et du taux d’occupation des hôtels pour les prochaines vacances de Noël et du Nouvel An, après que le gouvernement central a fait marche arrière sur ses plans visant à renforcer les restrictions pendant cette période.

L’Association indonésienne des hôtels et des restaurants (PHRI) a exprimé son appréciation de la décision du gouvernement d’annuler les restrictions plus strictes, ce qui, selon elle, améliorerait l’occupation des hôtels.

Selon les données du PHRI, environ 10 000 touristes nationaux ont visité Bali quotidiennement au cours de la semaine dernière. M. Rai estime que ce chiffre atteindra au moins 15 000 touristes par jour pendant les vacances de Noël et du Nouvel An.

Le gouvernement provincial de Bali a fait preuve du même optimisme, un fonctionnaire prévoyant également une augmentation du nombre de visiteurs au cours des prochaines semaines.

“Nous nous concentrons toujours sur les touristes nationaux, comme c’est le cas les années précédentes. Même si, cette année, il n’y aura pas d’activités excessives pour le réveillon du Nouvel An. Je suis convaincu que [la période des vacances] augmentera le nombre de visiteurs d’environ 50 % “, a déclaré le vice-gouverneur de Bali, Tjokorda Oka Artha Ardhana Sukawati, ou Cok Ace.

https://www.gavroche-thailande.com/indonesie-tourisme-une-relance-economique-dans-le-secteur-du-tourisme-a-bali/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog