Bali va fournir un guide de voyage aux touristes étrangers de retour dans l’archipel

  • Kitano
  • BALI

Le gouvernement provincial de Bali, en Indonésie, a annoncé avoir créé un guide pour les touristes sur les vacances dans la province au milieu de la pandémie de COVID-19 dans le cadre des préparatifs pour accueillir les touristes étrangers.

“Comme le gouvernement a rouvert le tourisme à Bali le 14 octobre (2021), nous avons compilé un guide de voyage à l’usage des touristes étrangers”, a déclaré mardi Putu Astawa, chef du bureau provincial du tourisme de Bali.

Bali

Les touristes étrangers doivent désormais effectuer une auto-quarantaine de cinq jours dans l’un des 35 hôtels désignés par le gouvernement dès leur arrivée à Bali, a-t-il informé.

“Pendant la quarantaine, nous demandons instamment aux touristes de ne pas quitter leur chambre d’hôtel pour éviter la transmission du virus COVID-19”, a-t-il ajouté.

Le guide sera remis aux touristes pendant la période d’auto-isolement, a informé M. Astawa.

Il comprend des règles sur les voyages à Bali, par exemple, les protocoles d’arrivée à l’aéroport international I Gusti Ngurah Rai et les protocoles sanitaires, qui doivent être mis en œuvre lors des voyages, a-t-il précisé.

“En outre, les touristes doivent avoir une assurance maladie, des visas et des certificats de vaccination COVID-19 complets. S’ils remplissent les conditions, ils peuvent entrer à Bali”, a-t-il réitéré.

Le gouvernement n’autorise que les touristes en provenance de pays ayant des cas confirmés de niveau 1 et 2 et un taux de positivité inférieur à 5 %, a-t-il précisé. Les touristes doivent présenter les résultats négatifs des tests RT-PCR effectués au maximum 72 heures avant le départ ainsi qu’une preuve d’hébergement, a-t-il ajouté.

En outre, les touristes doivent subir deux tests RT-PCR supplémentaires – à leur arrivée à l’aéroport et le quatrième jour de la quarantaine, a-t-il précisé.

Selon M. Astawa, une nette augmentation du nombre de touristes sera observée en novembre ou en décembre.

Remerciements à Jean Michel Gallet

https://www.gavroche-thailande.com/indonesie-tourisme-bali-va-fournir-un-guide-de-voyage-aux-touristes-etrangers-de-retour-dans-larchipel/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog