BALI- COVID: L’ile balnéaire indonésienne est l’une des plus touchées de l’archipel

  • Kitano
  • BALI

L’île de Bali compte actuellement le plus grand nombre de régions “zones rouges” du pays, selon les données du groupe de travail indonésien sur le COVID-19, même si les cas de coronavirus dans la province ont progressivement diminué au cours des dernières semaines.

Six des neuf régions de Bali, à savoir Badung, Klungkung, Karangasem, Tabanan, Buleleng et la ville de Denpasar, sont classées en zone rouge cette semaine, sur un total de 15 régions considérées comme à haut risque au niveau national.

La province est toujours classée au niveau 4 du protocole indonésien d’application des restrictions sur les activités publiques (PPKM), qui prévoit les restrictions les plus strictes.

L’auto-isolement des patients atteints du COVID-19 à Bali a été cité comme l’une des raisons de la récente augmentation des transmissions de coronavirus, ce qui a conduit les autorités à les diriger vers des centres d’isolement centraux répartis dans la province.

Un fonctionnaire a déclaré vendredi que ces centres ont contribué à faire baisser le nombre de cas actifs de COVID-19 à Bali, qui était hier de 5 034, après avoir dépassé les 13 000 il y a environ un mois.

https://www.gavroche-thailande.com/bali-covid-lile-balneaire-indonesienne-est-lune-des-plus-touchees-de-larchipel/

https://www.gavroche-thailande.com/bali-covid-lile-balneaire-indonesienne-est-lune-des-plus-touchees-de-larchipel/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog