Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

En attendant BALI 8 : virage

7 Juillet 2016 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

En attendant BALI 8 : virage

Bonjour à Tous,

nous sommes déjà fin juin et je reprends l'écriture pour ce blog délaissé depuis quelques mois.

Je reprends aussi la programmation pour me laisser plus de temps pour écrire et surtout programmer des photos de Bali.

Il faut vous préciser que télécharger des photos prend du temps, beaucoup trop de temps à mon hôtel et les centres Internet ont presque tous disparu depuis l'avénement du portable et du wifi.

J'ai donc décidé cette année, d'écrire mais non pas une semaine après mon arrivée mais deux. Cela me laissera en France le temps de télécharger sereinement les photos et de consacrer le mois d'août à ce 8e voyage.

 

A demain pour ce qui sera peut-être notre future destination été 2017 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article