En attendant BALI 8 : procrastination

Publié le 27 Juillet 2016

En attendant BALI 8 : procrastination

Bonjour à Tous.

Cela avance, la date approche.

Par l'entremise de la programmation, bien queje sois à Bali depuis 11 jours, voic un article écrit quelques jours avant mon départ de France.

Nis valises sont prêtes : deux grandes et deux petites qui auront en soute.

La mienne est passée de 28 à 24 kilos. Je me suis délesté de la nourriture vers la valise qui avait le moins de poids. Je souhaiterais emmener plus de sucrerie pour faire goûter et offrir nos sablés mais la valise est déjà assez lourde et le sera encore plus lorsque j'aurais mis l'ordinateur.

C'est un ordinateur acheté spécialement pour le voyage vu que le précédent n'a pas tenu le choc de la température. Celui-ci, un Lenovo entrée de gamme peut se casser ou l'on peut me voler que je n'aurais aucun regret.

Le seul souci, c'est la connexion Internet avec la liaison trop faible qui ne me permet pas d'insérer des photos. Donc pendant la première quinzaine, j'essayerai de programmer des photos pour illustrer en partie le voyage. Lors de mon retour en France, il y aura beaucoup plus d'illustrations.

Mais cela, pour ceux qui n'auront pas lu ce billet, ils ne s'en rendront pas compte.

Il ne me reste plus qu'à mettre les passeports dans ma banane, à mettre le portefeuille rempli de billets sans oublier les billets de train.

Il ne faut pas que j'oublie les différentes recharges (téléphone, appareil photo, caméscope, ordinateur). Je pourrais même emporter le chergeur de piles rechargeables !

Si je vais être prêt pour le départ, je laisse en France, dans la maison de nombreux travaux à finir ... lors de mon retour. Heureusement que je travaille avec Outlook qui me permet de faire une de mes activités favorites qui est la procrastination  !

 

Rédigé par Kitano

Repost 0
Commenter cet article