Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

En attendant BALI 8 : le retour de la Marmotte

17 Juillet 2016 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

En attendant BALI 8 : le retour de la Marmotte

Bonjour à Tous.

Elle est dans ma valise.

L'an dernier, on était partis plus tot, dès le début des vacances et je devais être fatigué.

En fait, j'étais fatigué. A chaque départ en vacances, comme par hasard, j'attrape un herpès àl'oeil, signe que mes défenses sont faibles.

Pas cette année. J'avais préparé mon sac avec l'ordianteur acheté poru l'occasion, spécial voyages. Si je le perds ou le casse, aucun souci vu la somme modique. Par contre, il est lent.

Donc, me voici dans l'avion, puis dans notre bungalow lorsque le lendemain, juste avant de perdre mon passeport, je m'aperçois que je ntrouve pas la Marmotte qui d'habitude est dans mon sac.

Pour partir en voyage, je n'ai besoin que d'une carte bleue, de médicaments et ... de la Marmotte.

Signe que ce voyage n'allait pas bien se dérouler, j'ai oublié ma Mamotte, celle avec qui je fais les photos. Elle m'a toujours accopagné. Je repense à elle au Tibet, en particulier.

Elle a eu différents surnom dont 'moneky' et "puppet".

Cette année, exceptionnellement, la Marmotte voyagera dans la valise qui va en soute. Cela sera plus sûr pour elle de redécouvrir Bali !

J'écris ce billet, juste avant la fin du match de la demi-finale de l'Euro. Mais, la Marmotte est comme moi, le sport et plus particulièrement le foot, elle n'est pas fan !

Je vous laisse donc savourer la victoire de l'équipe de France et vous donne rendez-vos demain pour des articles reprogrammés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut, en que vs êtes bien arrivés!!
Répondre