BALI 8 : Demandez le programme

  • Kitano
  • Voyages

Bonjour à Tous.

Avec la presque euphorie d'avoir eu les billets pour une voyage qui n'aurait pas dû se faire, j'en ai oublié de donner les détails des vols.

Nous partons le 16 juillet à 13h40 de Paris pour arrivé le lendemain vers 6h à Bangkok. Cette fois, cet aéroport sera un transit et non pas le point d'arrivée. J'en ai vécu beaucoup des arrivées à Bangkok, c'était avant, avant de connaître Bali !

Nous avons ensuite 2h25 pour trouver le Terminal et arrivé à Bali à 14h40.

Le premier vol sera long 11 15, le second beaucoup moins 4h20.

L'arrivée vers 15 heures nous permettra d'assister à un coucher de soleil de plus et de nous permettre de prendre possession de notre bungalow sans précipitation.

 

Le retour est tout aussi favorable. On quittera notre bungalow après manger pour un vol départ à 16 heures. Il y a peu de circulation à cette heure. Nous arriverons vers 19 heures à Bangkok après 4h10 de vol. Il y aura, et c'est le seul petit inconvénient, 5 heures d'attente. Les enfants seront fatigués pour le départ vers minuit. La France se rappelera à nos souvenirs 12 heures plus tard. Il sera alors 7 heures du matin. Ce qui signifie que l'on pourra prendre directement un tgv sans passer par la case hôtel Paris ou gare du centre comme à Lyon, comme l'année dernière.

En parlant de train, il va falloir que je regarde les horaires

Cette parcelle (que l'on voyait en sortant de notre hôtel) en 2013 a disparu depuis ...

Cette parcelle (que l'on voyait en sortant de notre hôtel) en 2013 a disparu depuis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog