BALI 7 : and then ...

  • Kitano
  • Voyages

Voilà, c’est fini.

Dernier billet concernant ce drôle de voyage commençait avec une santé préoccupante de mes enfants.

Je sais qu’il faut que mes voyages changent ou alors que je trouve une nouvelle direction pour que je puisse pleinement m’épanouir. Passer de voyageur solo à voyageur en famille n’est pas évident.

Mon périmètre d’autonomie a été limité.

 

Je suis parti pour retrouver le temps passé, sorte de nostalgie, et je ne l’ai que peu rencontré. Il me faudra repenser les voyages notamment sur ce le blog.Si la technologie me le permet et cela n’a pas été gagné cet été, je mettrais des photos pour donner un visuel et des vidéos pour rester encore plus attractif.

 

Entre guide de voyage et journal intime, avec un billet journalier à écrire en peu de temps, la répétition et la structure des billets peuvent manquer de dynamisme. Je n’avais même pas le temps de faire une relecture !

Certes, je ne veux pas vouloir revivre un accident de car comme en  Inde pour donner du piquant à mes aventures. Bali, cela fait 7 fois que j’y vais, ce n’est pas le Cambodge ou la Birmanie.

 

Je n’oublierai pas – bien entendu – la Marmotte. Quand je pense que je l’ai oubliée ! Celle qui m’a suivi au Népal, au Tibet, en Inde, en Asie du Sud-Est.

 

Maintenant, j’ai le temps de réfléchir, de me poser car je ne suis pas sûr de vouloir écrire mes aventures de France et le retour à Bali est suspendu pendant une période indéterminée. Je recherche des destinations qui seraient exotiques et abordables et avec un puissant wifi !

 

Fin de ce voyage, de cette saison, de cet été.

On se retrouve bientôt pour une nouvelle rentrée avec le 10e opus de LASTDAYS qui va prendre un nouveau virage éditorial : moins d’articles mais plus de création.

 

Merci à tous ceux qui m’ont suivi et clin d’œil à Teache A et Fred ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Merci à toi!!!!
Répondre
K
à bientôt mon cher Fred ... et merci de toutes tes informations !
T
Voyage dans une destination ecotique avec wifi ... Bah ! Essayez l'Ardèche !
Répondre
K
mais ils n'ont pas le wifi en Ardèche !!
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog