Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Redacted BALI 2009 : le retour de Fred

15 Juillet 2015 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Encore une journée où je vois, je vis le coucher du soleil dans les vagues, dans des conditions presque parfaites de nage. C'est du bonheur d'être sur cette île. Je ne  me lasse pas de mes séances quotidiennes de nage.

Première journée avec Fred. Je l'ai rencontré il y a deux ans, a l'hotel Arthawan. On est restés depuis en contact. C'est un voyageur, un vrai, un francais. Tout à l'heure, il a negocié le prix des motos. Annonce a 35 000 roupies la journee, on a pu finalement les avoir a 27 500, assurance comprise. Il est vrai que pour 20 jours et à deux, on peut faire jouer la concurrence.
Au programme de ces 3 semaines, visite de l'Ouest de Bali avec un détour sur Java pour voir dans une montagne à 3 000 mètres d'altitude, le Kawa Ijane.


FRED travaille dans un groupe automobile francais qui en deux ans a multiplié sa productivite par 20% et baissé ses effectifs de 20%. Sur une plus longue periode, la productivite a ete augmente de 50% pour des effectifs qui ont fondus de ... 50% !


Avec Fred, pas de souci, on part a l'aventure mais tout est prévu en cas de. Si on ne trouve pas d'hôtel, on ira dormir chez l'habitant. Il y a deux ans, je l'ai vu discuté le prix d'une location de moto en sortant la facture de l'année précédente. Car notre homme est aussi un habitué de Bali, il est instructeur diplomé de plongée. Il pourrait en faire son metier en Thaïlande par exemple, comme il l'a fait l'été dernier.

Seule inconnue, savoir si son dos tiendra. Car il a ete opéré il y a quelques mois et la cicatrise n'est pas encore refermée. Cela ne l'a pas empêché de prendre un tout petit peu les vagues. Nous allons partir sur les routes avec un itineraire plus ou moins defini, avec sûrement des rencontres imprevues et surtout une liberte de mouvement.


Je pars avec seulement deux petits sacs et bien sûr avec la Marmotte !
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout est ok<br /> j ai retruuvé passeport et les enfants sont ok !
Répondre
T
Et puis ?
Répondre
T
Ok vu
Répondre
K
Fred, Teache A ici Bali avec des bads news : perte de mon passeport ! je n arrive pas a me connecter avec ma messagerie, le petit dernier a de la fievre :-( j'utiliserai les commentaires pour vous donner des nouvelles !
Répondre