Bali 7 : la carte bleue

Publié le 4 Juillet 2015

30/09/2014

Bonjour à Tous.

On est partis ... enfin presque.

Je devais vous parler des horaires mais cela passe au second plan avec un problème de carte bleue.

Auparavant, je partais seul donc pas de souci ou presque pour payer par carte bleue qui m'assurait une assurance. Il y a deux ans, mauvaise surprise. Refus de la carte bleue.

J'eus vite  l'explication : le montant de mon plafond de carte bleue était dépassé. Il fallait le délboquer. J'ai dû perdre quelques jours et donc sûrement quelques avions à prix réduits.

Cette année, je m'y prends à l'avance. J'appelle donc l'agence qui par téléphone débloque le montant. Normalement, c'est opérationnel immédiatement ou dans l'heure.

Mais dans mon cas, cela ne fonctionne pas !

Un essai, puis deux, puis en passant par un paiement à distance (avec le cryptogramme), l'affichage sur le terminal est le même "abandon débit". Appel à l'agence, tout est normal pour eux. Le souci, c'est que l'agence n'a aucun problème.

La responable peut aussi être ennuyée, elle a commandé ferme les billets.

"Comment faire ?" comme dirait mon aîné.

On attend le lendemain et on verra.

A demain.

Rédigé par Kitano

Repost 0
Commenter cet article