Les prévisions de Phil la marmotte

Publié le 2 Février 2016

~Pour 2004, les résultats étaient de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil, Wiarton Willie, Balzac Billy, General Beauregard Lee et printemps précoce pour Shubenacadie Sam.

Pour 2005, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil, Shubenacadie Sam et printemps précoce pour General Beauregard Lee, Wiarton Willie, Balzac Billy, Staten Island Chuck.

Pour 2006, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil. Pour 2007, les résultats sont un printemps précoce pour Punxsutawney Phil.

Pour 2008, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil. Pour 2009, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil, Wiarton Willie et Sam de Shubenacadie.

Pour 2010, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil ainsi que pour Fred de Val d'Espoir.

Pour 2011, les résultats sont un printemps précoce pour Punxsutawney Phil. Fred de Val d'Espoir a, quant à lui, annoncé un printemps tardif.

Pour 2012, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil. Pour 2013, les résultats sont un printemps précoce pour Punxsutawney Phil. Fred de Val d'Espoir a, quant à lui, annoncé un printemps tardif.

Pour 2014, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil. Fred de Val d'Espoir a, quant à lui, annoncé un printemps précoce.

Shubenacadie Sam, la marmotte de Nouvelle-Écosse passe en réalité l'hiver sans hiberner pour une meilleure mise en scène touristique.

Publié dans #Marmotteland

Repost 0
Commenter cet article

Téache A 03/02/2015 14:05

Si tu interrogeais la marmotte des Pyrénées .... On est loin du printemps .....

Kitano 03/02/2015 20:50

Il existe presque une dizaine de marmottes aux États-Unis et bientôt une en Russie !
Mais je crois que cela ne va pas être possible, la prédiction ne changera pas !