Le prochain Charlie Hebdo sortira le 25 février

Publié le 4 Février 2015

 

 
 
 

 

Le “numéro des survivants” sorti une semaine après l’attentat du 7 janvier avait été tiré à 7 millions d’exemplaires. Le prochain numéro devrait aussi revoir à la hausse un tirage qui, auparavant s’élevait à 60 000 exemplaires. Ce matin, un tweet du journaliste Laurent Léger, qui travaille à Charlie Hebdo, annonçait la sortie du prochain numéro le 25 février.

Le rédacteur en chef Gérard Biard a également précisé que l’ensemble de l’équipe allait “faire une réunion de rédaction mercredi, comme d’habitude“, toujours dans les locaux du journal Libération. Aucun élément n’a été donné pour le contenu de ce numéro. Le numéro atteindra 16 pages, comme d’habitude. Quant à la une, elle sera “choisie le soir du bouclage“, selon Gérard Biard.

Malgré une situation précaire ces derniers mois, Charlie Hebdo a pu encaisser des recettes s’élevant à plus de 10 millions d’euros grâce à la mobilisation des lecteurs. S’y ajoutent deux millions d’euros de dons ainsi qu’un million promis par le ministère de la Culture. Le numéro suivant devrait permettre de continuer sur cette lancée.

Publié dans #CHARLIE

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Téache A 04/02/2015 20:57

T'as fait ta check liste ? Tu verras, ces vacances tu vas leur trouver du talent !