Journal : pop club

Publié le 25 Janvier 2015

Bonjour à Tous.

Je devais être en voiture et uen fois de plus, une mauvaise nouvelle.

Ou alors c'était pendant le repas, un des invités avait un smartphone et il a donné l'information sans connaître réellement ce José Arthur.

J'ai voulu avertir l'ami Teache A mais j'avais oublié mon portable dans la voiture !

 

José Arthur, c'est le Pop club et son, ses célèbres génériques. 40 ans au micro avec des débutants radiophoniques qui s'appelaient Jean-Louis Foulquier et surtout Bernard Lenoir. Je l'ai écouté des dizaines d'années bien qu'à la fin, je trouvais qu'un remplacement était salutaire. Il était libre mais pas méchant. C'était par contre l'un des rares, sinon le seul à faire une reveu de presse avec Charlie Hebdo. Pour la province, ses émissions étaient tout de même réservées aux parisiens.

Il n'a jamais voulu décroché après la fin de sa journalière (23h/1heurs), il a eu d'abord une hebdo puis à la fin il avait une chronique dans l'émission de Stephane Berne. Bien sûr, j'oublie beaucoup de ses autres émissions.

 

Avec la disparition de José Arthur, c'est uen partie de l'ancienne France Inter qui disparaît, une partie de ma jeunesse aussi, celle du transistor.

Rédigé par Kitano

Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Repost 0
Commenter cet article

Téache A 26/01/2015 14:29

Mais oui ! Je t'ai fait un SMS j'avais lu la nouvelle sur Twitter .... Bon j'ai du boulot demis Roussos vient de mourrir ....

Kitano 28/01/2015 00:33

Demis Roussos avait sorti un album en 2009, mais qui le savez ?

Kitano 28/01/2015 00:32

j'ai vu ton message lors de mon arrivée dans la voiture !