Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Journal : 7 millions

17 Janvier 2015 , Rédigé par Kitano Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Bonsoir à Tous.

Enorme.

La folie CHARLIE ne s'éteind pas ... surtout au Niger !

En France aussi. Aux actes citoyens, écrit Libé sur sa couverture.

Impossible encore d'avoir LE numéro de CHARLIE.

Ce numéro qui sera à jamais historique dans le quantitatif : 7 millions d'exemplaires seront imprimés. Un peu normal vu que le premier jour, il y en a eu 700 000 de vendus et à ce jou presque deux millions. Je n'ai pas toujours mon numéro, enfin mes numéros parce que je vais en acheter 4 ... enfin, si cela est possible !

Le plus rageant, cela doit être pour les 60 000 fidèles de CHARLIE qui ne peuvent pas trouver leur numéro habituel !

Alors maintenant que faire pour passer aux actes ... j'y réfléchis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article