Angle confirme qu'il demeure à la TNA

Publié le 3 Décembre 2014

Kurt Angle a confirmé à Vince Russo qu'il demeurera au moins un an de plus à la TNA, pour ainsi terminer sa carrière en tant que lutteur.

Après sa participation au podcast "The Swerve", enregistré durant le week-end, Angle a donné la permission à Russo, par Twitter, d'annoncer qu'il continue avec la TNA.

Angle est d'ailleurs en vedette dans la promotion actuelle de Destination America, pour "Impact". La TNA a pris un certain risque, car il y avait encore une possibilité que le vétéran quitte pour la WWE.

Voici quelques éléments dévoilés lors du podcast:

- Angle demeure à la TNA car il ne peut pas lutter à plein temps. Il souhaite passer davantage de temps avec sa famille. Le vétéran assure qu'il est bien traité au niveau financier.

- Il admet que Dixie Carter n'est pas encore une experte au niveau de la lutte et qu'elle a fait quelques erreurs. Mais il n'aime pas la manière dont elle a été traitée et il considère qu'elle aime vraiment les gens de son entourage.

- Angle a également de bons mots pour Vince McMahon, qui le considérait pratiquement comme son fils. Le fait de travailler très fort et de rapporter de l'argent à la WWE ne nuit cependant pas au fait d'être bien traité. Angle a pas ailleurs refusé de commenter la dispute entre CM Punk et McMahon, n'ayant pas tous les éléments en main.

- Il affirme n'avoir aucun problème avec Triple H, ayant enterré la hache de guerre avec la WWE lors des récentes négociations.

- Angle ne croit pas être capable de lutter plus d'une année ou deux. Il aimerait être agent ou enseignant de lutte, que ce soit avec la WWE ou la TNA. Il affirme également avoir eu des offres afin d'être entraîneur au niveau amateur.



 

 

      

Rédigé par fnnation

Publié dans #Catch

Repost 0
Commenter cet article