Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Journal : Pluie

11 Novembre 2014 , Rédigé par Kitano Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Bonsoir à Tous.

C'est un peu tard que j'écris mais en ce jour férié pluvieux, il fallait de la motivation pour écrire. D'un côté, cela tombe mal je ne travaille pas le mardi.

J'en ai profité pour envoyer un sms à quelques personnes pour leur demander qu'en ce jour, elles pouvaient écrire la carte postale que je leur ai confié pour mes fils.

C'est un concept dont je parlerai demain et qui m'a été inspiré par le film de Clint Eastwood LETTRES D'IWO JIMA : la scène, à la fin où l'on voit tomber d'un sac des lettres écrites cinquante ans auparavant.

D'un côté, vu la météo pluvieuse annoncée (7 jours de pluie sur les prochains jours), il ne me tarde pas de prendre dans la boîte aux lettres des enveloppes mouillées !

A demain

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce qui est notable a la Toussaints c'est La pluie et La tombe
Répondre
T
Comme à la Toussaints la pluie tombe mal un jour férié
Répondre
K
Encore un coup de François Hollande !