Journal : le sapin

Publié le 25 Novembre 2014

Bonjour à Tous.

En attendant d'avoir de mes nouvelles sur la nouvelle organisation à la maison, j'en  profite pour parler du voisin. Enfin, des voisins. Ils sont gentils, très gentils mais un mois avant Noël, c'est-à-dire, le week-end passé, le voisin monte sur son échelle et installe les guirlandes lumineuses autour de sa maison.

Depuis deux jours, sa maison brille, resplendit. Pour l'instant, c'est le seul du quartier.

Je suis sûr den apas le suivre et cela pou deux raisons : tout d'abord pour un aspect écologique (pourquoi illuminer le soir, la nuit alors qu'il n'y a personne) et ensuite économique. Bon, je ne suis pas bon joueur et ce n'est pas mon côté social qui ressort mais pour ma part, je préfère que l'illumination ait lieu à l'intérieur de ma maison.

A ce suejt, je vais devoir monter bientôt au grenier pour sortir le sapin et la décoration. Le sapin, il est en plastique. Ce n'est pas tellement écologique mais depuis le temps, il a été assez amorti pour ne pas avoir acheté des sapins qui auraient consommé des ressources inutiles.

 

 

 

 

Rédigé par Kitano

Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Repost 0
Commenter cet article

Téache A 25/11/2014 12:49

Moi c'est pire !!! Mes voisins ont gardé une guirlande toute l'année !! Ce sont des leds bas de gamme made on china .... Sinon une foïs par an On met des vraies bougies en cire ce sont des lumignons puis le lendemain c'est fini Ceci ce passe le 8 décembre

Kitano 25/11/2014 14:35

la fête des lumières. Tu es démasqué !