Journal : fly

Publié le 28 Novembre 2014

Bonjour à Tous.

Il est arrivé. Le lit est arrivé au magasin.

J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de les rappeler.

C'est ce que j'ai fait ce matin et encore ce midi mais ... rien !

Personne ne répond.

Encore un magasin qui soigne son service client.

Lors du message, j'ai dû presque décrypter ce que disait la personne,

tellemente elle allait vite et ne prononçait pas clairement.

Mais la palme va sûrement revenir à la Caisse d'épargne avec un mail envoyé et toujours pas de réponse pour une question.

La prochaine fois que je prendrais rendez-vous avec le chef d'agence, je lui répondrai - lorsqu'il me dira que je serai informé du rendez-vous par un sms deux jours avant - que je le ferai aussi pour lui, pour lui rappeler qu'au dernier rendez-vous, il avait un quart d'heure de retard !

Rédigé par Kitano

Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Repost 0
Commenter cet article

Téache A 28/11/2014 21:48

Les salariés français coutent trop chers ... Trop protégés ....

Kitano 30/11/2014 22:47

0.15€ l'heure au Bangldesh

Téache A 28/11/2014 21:47

Personne ne répond au téléphone on a plus le service car personne ne veut payer le service !

Téache A 28/11/2014 21:46

Pour moi un quart d'heure n'est pas un retard c'est excusable Sauf si c'est habituel ... Mais je deviens plus conciliant avec l'âge surtout que je suis souvent .... En retard ! Et même quand je prend mes précautions avec de l'avance. C'est encore pire !!!!