Déjà la fin du General Manager Anonyme ?

Publié le 30 Novembre 2014


 

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je vous demanderais bien de choisir par laquelle commencer mais ça serait assez idiot et je pourrais attendre un bon moment avant d'avoir une réponse. Je vais donc m'occuper de ce choix pour vous.

La mauvaise donc. Sur son site, la WWE a posté une playlist regroupant les ""meilleurs"" moments du Anonymous General Manager. Une série de vidéos à éviter de préférence.
Toutefois, il est intéressant de noter l'absence de toutes mentions à Hornswoggle quand bien même le petit farfadet s'était révélé être derrière toute cette mascarade à l'ordinateur.

Forcément, quand le fameux signal sonore s'est à nouveau fait entendre la semaine passée à RAW, la consternation a envahi les fans avec la crainte que le pupitre le plus détesté de l'histoire de la WWE fasse son retour.

C'est ici qu'intervient la bonne nouvelle. Toujours sur le site de la WWE, une annonce tease que l'identité de ce nouveau General Manager anonyme sera révélé ce lundi lors de l'édition spécial Cyber Monday RAW.
 

 

Rédigé par FNNATION

Publié dans #Catch

Repost 0
Commenter cet article