Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Natalie Dessay arrive sur France Inter

21 Août 2014 , Rédigé par Laurence Le Saux Publié dans #Télérama

Une année sabbatique pour apprendre le russe et pratiquer le yoga. Voilà comment, il y a quatre ans, elle imaginait son année 2015.

Retirée du milieu opératique, la chanteuse Natalie Dessay ne chômera finalement pas : non contente de monter sur scène dans Les Parapluies de Cherbourg au théâtre du Châtelet en septembre, elle va présenter dès le 25 août Classic avec Dessay (du lundi au vendredi à 16h sur France Inter) pour « mieux parcourir, écouter ou découvrir les grands classiques ».

Une émission qu'elle préparera avec le pianiste Philippe Cassard – producteur des Notes du traducteur et l'un des animateurs du Matin des musiciens sur France Musique, avec lequel elle a enregistré le disque Clair de lune.

La soprano s'était déjà frottée au micro il y a deux ans sur Musique, livrant une chronique matinale hebdomadaire très éclectique, souvent piquante, parfois un peu paresseuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en fait la plupart des émissions je les écoute en poadcast ..... donc pas d'horaire et dans la voiture le plus souvent c'est musique ! ça évite d'écouter "les informations" ...
Répondre
K
Moi, c'est l'inverse !
T
Quelle bonne nouvelle !! Je suis en joie
Répondre
K
cela sera sans moi, je boycotte Inter de 14 à 18h