Un petit garçon de deux ans est le plus jeune alcoolique du monde !

Deux ans et déjà alcoolique. Ce petit garçon chinois ne peut s'empêcher de consommer de l'alcool depuis l'âge de 10 mois... et ses parents s'en amusent !

Alors qu'en France l'âge moyen de la première consommation d'alcool pour un garçon est d'environ 13 ans, ce petit chinois de seulement 2 ans et déjà alcoolique consomment des bouteilles de vin à une vitesse hallucinante, rapporte le DailyMail. Surnommé "Little Winebibber" (Le petit buveur), Cheng a goûté au vin à l'âge de dix mois et bu sa première bouteille de bière avant d'atteindre ses 1 an. Une situation qui amuse beaucoup sa famille...

C'est son papa, ne sachant que faire pour que le bébé arrête de pleurer, qui lui a donné du vin pour la première fois. Le petit garçon a depuis développé une tolérance à l'alcool, ne ressentant plus aucun effet après avoir consommé une bouteille de bière. Une situation dramatique pour l'enfant qui risque des conséquences irréversibles sur ses organes ou pire, de mourir !

La mère de l'enfant affirme avoir tenté de lui donner du lait, de crainte d'être arrêtée et jugée par la police, mais en vain. Même les boissons gazeuses ne l'intéressent pas. "Ses yeux fixent constamment les bouteilles d’alcool. Nous ne pouvons que les cacher afin qu’il ne les voit pas". Face à l'indignation générale suite à la révélation de l'alcoolisme de son fils, la mère a expliqué qu'elle empêchera désormais l'enfant de consommer de l'alcool...

Une "prise de conscience" qui arrive malheureusement trop tard ! Les services sociaux chinois tentent actuellement de placer le petit garçon dans une autre famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog