Journal : le muguet

Bonjour.

Tout va trop vite, madame la Marquise !

Je remets mes doigts sur le clavier wifi pour reprendre les chroniques.

 

Le 1er mai est le seul jour férié et chômé. On ne peut travailler ce jour-là. Enfin, pas pour ceux du service public qui doivent assurer la continuité de ce dernier.

Le muguet. J'ai essayé en vain de trouver des graines !

par contre, celui qui a trouvé, c'est le nourrisson, sur sa langue.

C'estun champignon microscopique qui peut s'attraper lors de l'accouchement ou lors d'une tétée. C'est comme si sur langue, il avait un reste de lait.

Mais ce n'est pas du lait et c'est peut-être pour cela qu'il ne dormait pas parce qu'il souffrait. Ou alors, cela vient du lait et plus particulièrement du reflux qui le fait souffrir et donc l'empêche de dormir.

Cela est en cours de résolution vu que le traitement dure deux semaines. Cela a l'air d'aller mieux. On lui donne via une pipette un sirop  sirupeux orange. Et comme on ne voit pas les mesures, il faut espérer que cela lui convienne.

Si cela lui convient, il aura lui aussi vécu uen révolution orange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Les joies et les troubles .... Et à ce jour il "n'invente pas ses propres sottises " que du bonheur ! Je veux dire pas encore ... LLOOoooOOOOoooLL
Répondre
K
Non pas encore !! mais il veut rentrer en communication. L'aîné connaît le mot bêtise et sotte (appliqué pour les "petites" et plus particulièrement Ajna qui ne veut pas mettre ses chaussures fermées alors qu'il fait froit !).
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog