Ellen Page revient sur son coming-out dans le magazine Flare

Couverture du numéro de juin de Flare. Sortie le 12 mai (Photo Flare).

A lire sur flare.com

Pour la sortie de son nouveau film, X-Men: Days of Future Past, dans lequel elle joue le rôle de Kitty Pryde (alias Shadowcat), l’actrice Ellen Page a accordé un entretien au magazine canadien Flare.

En plus de nous apprendre qu’elle peut parler de développement durable tout en roulant en Audi, Elle Page est revenue sur son coming-out le 14 février dernier, dont la vidéo avait fait le tour du web.

Même si ses parents connaissaient son orientation sexuelle depuis huit ans, l’actrice explique qu’elle ne se sentait pas complètement “outée” avant de l’annoncer en public : “Tu penses pouvoir dire ‘je suis heureuse d’être gay, je n’ai aucun problème avec ça, je n’ai pas honte d’être gay’, mais ce n’est pas le cas, même si tu n’en es pas vraiment conscient. Je pense que j’avais peur que les gens le sachent. Je me sentais bizarre entourée de gays. Je me sentais coupable de ne pas être moi-même.

Ellen Page raconte aussi l’épisode malheureux de ce pasteur croisé dans l’avion le lendemain de son coming out. En la croisant, l’homme lui donne un mot, sur lequel elle lit : “Même si Dieu pense qu’il est louable que vous ayez exprimé vos croyances, peut-être n’avez-vous jamais connu les bras aimants d’un père.” Signé : “le Père tout-puissant“. Elle lui répondra sur Twitter : “Etre gay n’est pas une croyance. Mon âme n’est pas en lutte, et je ne veux pas des bras de Dieu le père autour de moi. Les bras d’une fille ? Oui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
OUI la Page blanche alors ....
Répondre
T
Comme disait Popek:
"Dieu soit loué oui ! Mais pas trop cher "
Répondre
K
on tournera la page !
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog