Précisions sur Brock Lesnar vs The Undertaker

  • fnnation
  • Catch

On rapporte que plusieurs personnes au sein de la WWE estiment que la WWE a mal gérée la feud entre The Undertaker et Brock Lesnar, notamment au niveau du booking de ce dernier.

En interne, on aurait souhaité que Lesnar soit établi comme une véritable menace à la série d'invincibilité de The Undertaker mais, au lieu de ça, Lesnar n'a réussi à prendre le dessus qu'une seule fois, et ce grâce à une distraction de Paul Heyman et après avoir été traité de "lâche" par les commentateurs.

On rapporte même que l'idée originale de Vince McMahon lui-même était que "The Beast" ne prenne pas une seule fois le dessus sur Taker avant de finalement changer les plans pour le dernier RAW avant Wrestlemania.

Il se dit pourtant qu'en 2010, année où un match entre Lesnar et Taker fut considéré pour la première fois après un face à face entre les deux après un PPV de l'UFC, "The Deadman" aurait proposé aux officiels que Lesnar soit celui qui mette fin à The Streak, pensant que cela serait la meilleure chose à faire d'un point de vue business. Cependant, cette idée ne fut jamais vraiment prise au sérieux par les officiels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog