Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Journal : trop vite !

27 Avril 2014 , Rédigé par Kitano Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Bonjour.

C'est reparti mais pou combien de temps ,

Je me suis laissé déborder par le travail et pas pris le temps d'écrire ces chroniques.

Pour autant, j'ai gardé le rythme sur mon agenda quotidien et sur mon carnet hebdomadaire.

Demain, il va falloir que je faisse le tri, un choix sur les 10 plus belles photos prises sur les 500 environ du petit.

Heureusement que j'avais ramené des boissons énergisantes en poudre de Bali et que j'ai encore un stock pour tenir quelques mois.

Entre le travail, les enfants, les travaux de la maison, je n'ai plus eu le temps et l'énergie pour écrire le soir.

Mais, promis, le mois de mai sera fleuri.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas de contrôle anti-dopage sur lastdays donc ....
Répondre