Jeff Jarrett s'énerve lors d'un show Indy

  • fnnation
  • Catch

Jeff Jarrett était dimanche dernier à la IWA-MS tenu par l’ex-ECW Ian Rotten.

Jarrett se serait cependant énervé de ne pas avoir reçu la totalité de la somme prévue pour son apparition et n’aurait pas accepté qu’on lui dise qu’il recevrait le complément manquant dans deux ou trois jours.

Jeff et Karen Jarrett était décrit comme apparemment saouls et Jeff aurait notamment frappé le fils de Rotten dans son élan de colère et menacé de lui casser ses lunettes.

Karen Jarrett aurait essayé de le calmer en coulisse et ensuite aurait menacé de retourner sur le ring et exposer cette situation au public.

Rotten s’est exprimé hier sur cette situation depuis son compte Facebook. Il indique qu’un roster entier peut confirmer que Jeff Jarrett n’était pas dans son état habituel, mais reconnait qu’il y a eu un ratage au niveau du paiement de Jarrett.

En tant normal, les lutteurs reçoivent 50% de leur paie par Paypal quelques jours avant le show et l’autre moitié pendant le show. Rotten a cependant oublié de virer à Jarrett les 50% par Paypal et ce dernier est devenu fou de ne pas tout avoir reçu le jour du show.

Rotten conclut en disant que Jarrett recevra l’argent prévu dans quelques jours et que cela lui permettra de se payer un avocat vu qu’il a porté plainte contre lui pour coups sur mineur.

Jeff Jarrett s'énerve lors d'un show Indy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog