Ce soir à RAW !

  • fnnation
  • Catch

* Batista s'est fait comprendre. Si les fans ne l'aiment, il n'aime pas spécialement les fans non plus. Il s'est promis d'abattre chaque héros de la foule qui se dressera devant lui. Dolph Ziggler fut le premier, qui est le prochain ?

* Etes-vous prêts pour le deuxième round ? Après une guerre sans merci à Elimination Chamber, The Shield et la Wyatt Family sont prêts à remettre ça ! Alors que les Wyatts n'ont jamais paru aussi redoutables, la tension est palpable au sein du Shield.

* S'il ne peut pas avoir un match de championnat, Daniel Bryan est prêt à tout pour affronter le COO en personne, Triple H. Et si The Game se moque ouvertement de ce défi, jusqu'où ira Bryan pour le faire changer d'avis ?

* On attend aussi la réponse de John Cena. Après s'être fait passer à tabac par la Wyatt Family, sa rivalité avec eux n'a jamais été aussi personnelle ...

* Et en tant que guest star, c'est l'acteur Aaron Paul (Breaking Bad et Need for Speed) qui rejoint RAW ce soir.

Et bien évidemment, nous assisterons à l'opération #HijackRAW menée par les fans de Chicago. Et pour obtenir enfin la réponse à la question de la semaine "CM Punk fera-t-il son retour ?", on se donne rendez-vous ce soir sur F'N Lutte !

Ce soir à RAW !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog