Abandonnée au Burger King quand elle était bébé, elle retrouve sa maman

Quelques semaines après avoir médiatisé la recherche de sa mère, Katheryn Deprill, le Baby Burger King, a retrouvé sa mère biologique.

On vous parlait il y a quelques semaines de Katheryn Deprill, une jeune femme abandonnée à la naissance dans les toilettes d'un Burger King à Allentown, en Pennsylvanie. Elle recherchait celle qui l'avait déposée dans ce fast-food 27 ans plus tôt, dans un sweat-shirt marron sur un sac poubelle avec le cordon ombilical toujours en place, sans jamais plus lui donner de nouvelles.

Et bien Katheryn Deprill a enfin retrouvé sa maman, après toutes ces années de questions restées sans réponse. Devenue mère de 3 enfants, la jeune femme a enfin pu échanger avec sa mère biologique au cours d'une rencontre organisée par un cabinet d'avocats. Une rencontre placée sous le signe de l'émotion. "J'ai ressenti l'étreinte que j'attendais depuis 27 ans, et cela a brisé la glace". Je lui ai demandé si elle pouvait me prendre dans ses bras, elle a répondu que cela serait avec plaisir", explique Katheryn Deprill dans le New York Daily News.

La mère de la jeune femme a vu le message de Katheryn sur les réseaux sociaux et a reconnu sa propre histoire. Par peur des médias et d'être jugée par la population, elle n'avait pas répondu tout de suite à l'appel à témoin. Aujourd'hui, Katheryn en sait plus sur son histoire : sa mère, alors âgée de 17 ans, avait été contrainte d'abandonner son bébé qui était le fruit d'un viol lors d'un voyage à l'étranger. Elle se sentait incapable d'avorter et d'en parler à ses parents. Elle avait donc accouché seule dans sa chambre avant de laisser l'enfant dans le fast-food, un lieu fréquenté dans lequel elle était sûre que quelqu'un la trouve. Katheryn se montre compréhensive. "Ma mère était terriblement bouleversée de me laisser seule et ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle ne voyait pas d'autre solution. Elle n'avait que 17 ans..." déclare la jeune femme, toujours dans le New York Daily News.

Très émues, la mère et la fille se sont promis de se revoir bientôt. Pour le futur, la mère biologique de Katheryn espère jouer un rôle dans la vie de sa fille retrouvée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog