BALI X : Marcello

  • Kitano
  • Voyages
Bonjour à Tous

 

Les derniers arrivent. Il fallait choisir entre la plage et un ultime tour à Ulu Watu. J'ai préféré l'humain à la géographie. On va passer les deux derniers après-midi avec Marcello.

 

J'avais croisé Marcello sur la plage la semaine dernière mais il était en conversation et nous nous étions partagés en deux groupes : un sur la plage et l'autre sur le trottoir de la rue de la Pantai Kuta pour les dernières courses au Mata Hari pour les achats de souvenirs. Il me dira qu'un de ses collègues nous avait vu marcher.

 

Aujourd'hui, la mer est calme et les drapeaux rouges ont enfin disparu. C'est une journée calme pour les Lifeguards. Je vais discuter longuement avec Marcello, sur la vie, en général et sur lui en particulier.

 

Marcello a de nombreux et reçoit souvent des cadeaux. Il m'a dit que sa femme avait été touchée par nos présents, bien que modestes et que sa fille avait aimé les poupées. C'était les seules que nous avions à la maison. Il me dit que chez lui, il n'y a pas de jouets de garçons !

Un cadeau, il en a eu avec une combinaison de plongée et aujourd'hui, cela va être une guitare !

Marcello a un groupe de musique. Il se nomme THE HYDRANT BALI. Il est parti l'an dernier en Croatie et va se produire bientôt  à Jakarta et le 6 septembre à Bali. En 2016, le groupe est allé à Las Vegas lors du plus grand festival de Rockabilly. Le souci des performances vient qu'ils sont 5 plus le manager et qu'il faut financer le voyage.

 

En regardant la plage et en voyant déambuler les jeunes femmes que c'est un métier doublement difficile avec ce spectacle. Marcello me dit qu'il a pour cela les lunettes de soleil. Juste avant de venir nous voir, il était en discussion avec deux jeunes femmes. Il me dit que cela lui arrive de discuter avec la gente féminine jusqu'au moment où il amène sa main gauche  au visage et que les demoiselles aperçoivent l'alliance. Une heure ruinée en une seconde !

 

Marcello est marié à une suédoise, je crois. Elle avait une boutique que gâteaux mais elle a arrêté vu loyer à payer. Elle se consacre à son activité via Facebook. Marcello va me raconter les démarches que connaît si bien Fred.

 

à suivre ...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog